teuffer.con

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
patman
Hikikomori !

Message par patman »

ben heinheinhein très simple, volontairement, je ne me mets pas au nivo de mon interlocuteur...
et direct :arrow: sa part en sucette !!

HOOOooooooooooHOOoooooooooooooooooooooooooooooooooHOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooHoooooooooooooooooooooooooooooHoooooooooooooooooooooooooooo

n'empèche k'a mon avis ken on "insulte" kelk'un fot s'attendre et accepter d'en bouffer un chouille de son coté ozi... :wink:

No War

apluche Mein RafY :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
patman
Hikikomori !

Message par patman »

avril 2036
Usher II
"

".../... En 1999, ce n'était qu'un grain de sable. On s'est mis à censurer les dessins humoristiques,
puis les romans policiers, et naturellement, les films, d'une façon ou d'une autre, sous la pression
de tel ou tel groupe, au nom de telle orientation politique, tels préjugés religieux, telles revendications
particulières; il y avait toujours une minorité qui redoutait quelque chose, et une grande majorité ayant peur
du noir, du futur, peur du passé, peur du présent, peur d'elle-même et de son ombre." .../...

Chroniques martiennes
Ray Bradbury, 1949
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Olllaaa dénada rafy :) mais je comprends pas trop...mal o caske ? :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
Ou tu vois ke tu ne devrais pas faire partager tes idées, relis mon post stp !
si celui-ci est pas très clair, tu pouvais/peux me demander des explications. :wink:

"nivo" j'entends Age,sexe,profession. :sm12:

l'incompréhension sa déboule vite kan m^m... :roll:

Bon je repasse...

++
patman
Hikikomori !

Message par patman »

okay essaye de l'attirer à la chiken 2, prétexte k'il y aura marco et k'il pourra s'entretenir de visu avec lui...

Bien, dès son arrivé:

tipsy l'émascule !!!
et on le lui laisse un peu...

dès k'il est bien comme y faut, on le totemise, tu sais genre avé un gant en caoutchouke sur la tête, un peu comme une crète..., et pis on le jete dans le lac le samedi soir...sa le fait ?

Voir on peut faire un stand avec sa gueule avant le sacrifice du samedi, des sugestions ??

++
Répondre