Parfait pour vous signaler que LLB est à New Dehli en ce moment même... Ah la la, ces femmes d'action avec des agendas de ministres !
Bon, sinon, dans le trip indian vibes y'a eu effectivement pas mal de choses très bien, mais je ne pensais pas si tôt ! Y'a même eu Grötüs, de l'indian vibe electro-indus metal avec deux trémas ! C'était dans les 90's, et leurs disques sont vraiment super.
[/video]
drÖne d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
en postant stawberry field de los fabulous cadillacs dans le fil des reprises, j'ai pensé à cette autre chanson sur leur album rey azucar... mal bicho avec mick jones [/video]
en plus le clip est pas mal
Oui mais moi je suis pas le prézid, et du coup je peux me permettre d'avouer que j'écoutais du Krotatou (même vus en concert…) !
Y 'a des tas de trucs que je peux dire, moâ, monsieur. Et même revendiquer comme étant suprêmement jouissif sous tranxène : les Toy Dolls par exemple… que je n'échangerais pas contre du Treponem Pal, même si c'est sous ordonnance
Tiens, à propos de gros tatoo et de trucs nazes qu'on écoute ado, je crois que j'avais déjà dis que j'écoutais ce genre de merde :
[/video]
Ah mais, moi aussi j'ai le droit d'écouter de la merde, nan ?
Sinon, j'arrive plus à me rappeler le nom de cet excellent groupe indian vibes rock-punk des années 90 qui était londonnien, bordel, trop de chimie tue le cerveau, mais quand on n'a plus de chimie, le cerveau ne revient pas, dur !
drÖne d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...