22-11 NSX Round

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

thierry nsx
Axis of evil

Message par thierry nsx »

Alors le report ... les carrières que nous avons utilisé, étaient des champi en fait, très large, de belles salles ...

Le système son était donc composé de 2 enceintes de 500W, un ampli de wago de 2x120Wrms et d'un walkman cd. L'energie fournit par une batterie de véhicule diesel et une batterie de reserve. Light totalement analogique (bougie) ...

On a pas tant bougé que ça, juste une fois pour revenir à la même place après (pas si round que ça donc) ... très peu de personne sont venus sous l'invitation, juste 25 ... par contre tous les visiteurs du lieu sont venus à la soirée (ce qui à fait une 20ène de personne en plus) ...

Pas d'explication sous aucune forme avec des représentants de l'ordre ...

Donc à refaire en mieux c'est sur ...
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
thierry nsx
Axis of evil

Message par thierry nsx »

raph a écrit :la preuve par 3
trois fly et une boite vocale
et c a marche plus
hi hi hi

bon content de voir que ca a dut bien raisonnez
marrant comme dans l ombre ils ont bouge a sous muros
et que personne et venu balladez avec vous

fo marquez underground partout pour plus l etre en fait

ou c est philo la
spliff et dodo
ciao
Hummm ... tu n'as pas tord ... de plus notre réputation n'est plus à faire. Il y'a encore un an, on promettait un coup de pelle à tout les « connards » … cela a marqué. Je crois qu’on est le seul sound system a avoir commencé avec des teufs de 3000 personnes pour finir à faire des trucs sans nom de 50 personnes.
Evidemment on se fait plaisir, donc on continue …

Je vais donner quelques raisons pour les quelles nous faisons pour ainsi dire plus parler de nous. Déjà nous sommes toujours à la recherche de site, nous en trouvons un à deux par mois, et généralement on nous les crame. Nous offrons toujours la gratuité totale, que cela soit pour la zik, la bouffe et les boissons … et cela nous coûte. On pourrit très vite un individu au comportement « lourd » et ces comparses subissent (c’est notre règle, on t’invite mais tu es garant des tes invités) … ha je crois que j’ai un manifeste là dessus d’ailleurs je vais chercher dans mes « documents », j’ai trouvé, le voila :

Manifeste

Des choses et d’autres.

On avance rarement bien à l’aveuglette, même si énormément de choses restent indéterminées, incalculables, imprévisibles … un cadre bien posé évite tout de même les pires désagréments. Ce qui est une certitude, c’est que nous organisons des fêtes, pour autant qu’elles soient gratuites ou à participations libres, on ne peut plus dire que cela soient des « free ». Nous ne pouvons plus dire que ce sont des « free », car la grande majorité des gens que nous croisons, ont une autre idée de la « free », au plus profond de nous même, nous sommes bien persuadés de faire perdurer l’esprit « free » mais nous n’avons aucun désire de nous assimiler à celle-ci, ni de persuader quiconque que nous en faisons encore. Que ce débat soit clos.

Des règles imposées.

A chacun de nos choix, qui commencent par le choix du site, avec un parking adéquat au nombre de personnes que nous désirons accueillir , une place réduite réservée au « dance-floor » et au « son », car nous restons persuadés que la fête ce n’est pas uniquement le « sound », la puissance de l’installation, nous sommes encore là persuadés que ce n’est pas le nombre de watt qui fera une fête plus belle … tout cela dans la garantie de ne pas nuire.

L’invisibilité.

Nous continuons d’essayer de ne pas être remarqués, l’accès de nos fêtes est précis et doit mener le plus rapidement au site, nous évitons de faire passer les gens par les agglomérations, quitte à allonger le trajet. Nous maîtrisons nos feux, nos déchets, l’espace que nous nous approprions temporellement.

Un noyau dur, des chaînes solides.

L’information de l’accès du site au sein d’NSX circule librement, pour ce qui est de nos invités, ils sont priés de conserver que pour eux même l’information, de nous tenir au courant de leur propres invités, de ne former qu’un seul convoi, ils se voient responsables des leurs. Nous avons pris l’habitude de faire savoir qu’un seul d’un groupe qui dérape et c’est d’abord l’invité qui mange et en suite l’ensemble du groupe qui gicle.

La cordialité.

Tous ceux qui mettent un pied dans l’espace que nous nous sommes appropriés, doivent s’imposer le respect de l’autre. Cela va de même vis à vis des forces de l’ordre ou des propriétaires. Toutes formes de violence est évitable.

Requiem.

Une fois ces choses et autres établis, ces règles imposées, notre invisibilité conservée, le noyau dur et les chaînes solides présents et la cordialité établie que la fête commence. Que tout cela soit un grand feu d’artifice, de créativité, de fraternité, d’insolence, de rébellion et gardons des forces pour la prochaine.

Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
Répondre