Léger déplacement en vue...

Tout ce qui concerne les voyages, la connaissance de pays ou de cultures étrangères à la notre. Pour s'évader de la France...

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Léger déplacement en vue...

Message par drÖne »

Merci pour les conseils. Je vais essayer de déterminer l'espèce de ces bananes, et je vous dis si elles sont goûteuses.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Léger déplacement en vue...

Message par drÖne »

En tout cas, pour le moment, elles sont plutôt petite et vertes. Je ne sais pas trop quand il faut les cueillir.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Léger déplacement en vue...

Message par Ël Rapha »

quand elles sont par terre! T'as pas lu asterix en corse ou quoi ?
Image


[bisou.gif]

Tiens au passage mon pote client de St Denis graffait dans un krew de St denis qui s appelle LSA et dont le Meilleur element s appellent Konix.
au cas ou t aurais des envies urbaines [mickey2.gif]

Image

[respect.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Léger déplacement en vue...

Message par drÖne »

T'as vu des bananes en Corse toi ?

[fou.gif]

Pour les ballades urbaines, pourquoi pas, si t'as son contact. Y'a juste que j'ai le temps de rien faire en ce moment...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Léger déplacement en vue...

Message par Ël Rapha »

Un tas ouais, des bananes a cagoules [mortderire.gif] gaffe ton site va faire boum [dimoipasqsepavrai.gif]


Ah ah moi a l inverse j ai le temps de rien faire [stupidking.gif] he he he :sm11:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Léger déplacement en vue...

Message par drÖne »

En attendant, elles poussent, les bananes ! Je viens d'apprendre que le bananier est, figurez-vous, une herbe, et non un arbre. C'est même la plus grande herbe de la planète : chouette, j'en ai 3 dans mon jardin, des plus grandes herbes de la planète, ça m'avance vachement... Bref, le tronc est composé des folioles enroulées sur elles mêmes, et si j'ai bien capté, il ne produit des fruits qu'une fois, puis il bourgeonne à côté.

http://www.bananier.fr/
http://www.boitearecettes.com/fruits_le ... e-text.htm

Si vous voulez, je vous indique aussi des forums de fans de palmiers. Nan ? Ah bon ?

Ah, et puis ce qui me fascine aussi pas mal, c'est la taille des bestioles ici : les escargots font plus de 10 cm de long, et ont des coquilles énormes (super dures, on dirait des bernard-l’hermite). Et les lézards du jardin font parfois 30 cm de long, et ressemblent un peu à des varans de comodo.

Image

C'est assez fun de les voir se carapater dès que j'approche, et tomber des arbres saisis par la peur : au moins, ça ré-assure sur son statut de super prédateur de la planète.

Si on pouvait faire la même chose avec les banquiers : on s'approche, ils ont peur, et ils tombent de leur chaise et partent en courant à plat ventre.

Nan ?

Ah mince alors... Il y a donc une différence entre le banquier et le lézard.

Bon, je vous parle pas des cafard de 8 cm qui grimpent au mur, parce que y'en a pas chez moi. Chez des collègues qui m'hébergeaient au début de mon séjour, Si. Berk ! Dans les hauts, les araignées sont grandes comme ma main, mais pas venimeuses. Ouf !

Bon, le truc de con c'est qu'il n'y a pas de singes comme chez oliv, ni de gros prédateurs méchants, à part les requins.

La prochaine fois, faut que je vous parle de la cuisson des chouchous... Non ? Ah bon...

[mickey2.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Léger déplacement en vue...

Message par pH »

drÖne a écrit :Nan ?
si !! [fou.gif]
drÖne a écrit :Nan ?
si !!!!! [colere.gif]
drÖne a écrit :Non ?
SI !!!!!!!!!!! [bienjoue.gif]

[happyjump.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Léger déplacement en vue...

Message par Ël Rapha »

"Si on pouvait faire la même chose avec les banquiers : on s'approche, ils ont peur, et ils tombent de leur chaise et partent en courant à plat ventre." [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif]
Les banquiers ne comprennent que la poudre et le plomb mais dans certains cas ils se mettent a plat ventre, apres avoir rempli les sacs [sournois.gif]

JE VEUX DES THUNES CA POUSSE NI SUR LES HERBES NI SUR LES ARBRES CA POUSSENT DANS LES POCHES DE MES CLIENTS MAIS ON A PAS DE VESTIAIRES [prizdetete.gif] Non c est pas hors sujet si j en avais un peu plus j aurais deja un billet pour St Denis

[bisou.gif]
Répondre