Igorrr : gloubiboulgardcore

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Igorrr : gloubiboulgardcore

Message par drÖne »

Juste pour vous dire de jeter un oreille attentive à Igorrr, dont il est bien difficile de présenter la musique tant elle s'inscrit en faux contre tout bon goût. Le mélange entre breakcore/speedcore, trash metal, flamenco, clavecin baroque, chants traditionnels d'Europe de l'Est, piano classique, envolées lyriques et ambiances industrielles apocalyptiques pourrait sentir son gloubiboulga et être indigeste, mais en fait non, il y a de la continuité dans cet incroyable fratras, et surtout une vraie sensibilité musicale, une intelligence rare dans l'univers du breakcore contemporain qui nous a trop souvent habitué, sous prétexte de non conformisme, à des musiques juste insupportables qu'on n'écoutera sans doute plus d'ici 6 mois : juste de la hype. Bref, ce mec est vraiment barré, et à côté de lui Venetian Snares paraît bien sage !

http://www.myspace.com/igorrrrrrrrrr

L'album Moisissure est très bien :

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Igorrr : gloubiboulgardcore

Message par pH »

Râââh bah voui c'est achement bien Igorrr. D'ailleurs, rien que le nom... [mortderire.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Igorrr : gloubiboulgardcore

Message par Ël Rapha »

Ah ah ah flagrant delit de senilite precoce!
j en ai mis ici y a un bail meme que t avais dit que ca devait relever plutot du gadget formule zikmu ... ET non Igorr et son baroque core tiennent la distance :sm3: Faut juste l ecouter plus de 3 morceaux pour lui laisser sa chance [bienjoue2.gif]

Ah ah ah [bisou.gif]
Je devais le voir en Gelbique cet automne, mais le before dans un vieux bistrot de Bruxelles a fini derriere le rideau avec le patron et le pire de ses habitues et quand je suis arrive dans le club le set d Igorrr etait deja passe.
Mais celui de kid606 etait bien aussi :sm2:
Gloire a moi, j ai reussi a me faire vider de la boite.
Etre insuportable en club ca ce st fait [mortderire.gif]

Et pour qu il me rende mon sac a dos j ai etais oblige de faire encore plus de scandale .
C etait quand meme le seul sac dans leur vestiaire avec une ratatouille, une piperade, une omelette au champignons lardons patates et the sound of C en maxi LP dedans. le tout dispatche dans des tuperware qui ferment mal des sacs monop' qui pendent et certains liquides dans qulques flasques egalement... Heureusement apres j ai file sur 'Dam mais quand meme :

On ne vole pas la ratatouille de ses clients, meme les pires :sm11:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Igorrr : gloubiboulgardcore

Message par drÖne »

Tu es très baroquecore dans tes soirées, finalement ! Et oui, le raf avait posté Igorrr avant tout le monde ici, désolé de n'avoir pas percuté à l'époque !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Igorrr : gloubiboulgardcore

Message par Ël Rapha »

ah ah ah merci j adore faire le vieux con [stupidking.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Igorrr : gloubiboulgardcore

Message par drÖne »

Sinon, j'ai réussi à chopper l'album Nostril qui est aussi très bon, mais plus violent et plus speedcore que le dernier. 'fin, ça décoiffe quoi, surtout la fin, la vache !

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Igorrr : gloubiboulgardcore

Message par Ël Rapha »

moi j ai poion soluble et moisissure en meupeu3 faut que je me fende d un achat mais j ai deja tout donne pour l electricite.

Et oui oui je viens de cite Jean Yves Lievaux ca vous en bouche un coin [fou.gif]
Répondre