Que crachent tes enceintes pourries ?

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
drÖne
Présidictateur

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par drÖne »

frai et jovial comme une balle dans la nuque au petit matin dans un camp de concentration :

[/video]

youpla boum.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
pH
Hikikomori !

Message par pH »

C'est un remix de Penderecki ?
[/video]
Ël Rapha
Hikikomori !

Message par Ël Rapha »

Ël Rapha
Hikikomori !

Message par Ël Rapha »

[mortderire.gif] [happyjump.gif] [mortderire.gif]

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Les sons sont sympas, en effet, le côté 8bits est fun. Mais ils pourraient faire un p'tit effort du côté des rythmiques, nan ?
drÖne
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Un concert d'une heure de Gary Numan, filmé tip top. Un peu trop propre au niveau du son, à mon goût : ça sent le studio embarqué sur scène. Mais bon, ça permet de passer le temps agréablement.

[/video]
drÖne
Ël Rapha
Hikikomori !

Message par Ël Rapha »

bon je vasi sévir là , ça ne va plus du tout !
Cessez d'écouter cette propagande sataniste :
Christ roi est vivant et il est noir .

C'est jeannot qui le dit :
L'un des Vieillards me dit alors : " Ne pleure pas. Voici : il a remporté la victoire, le Lion de la tribu de Juda, le Rejeton de David ; il ouvrira donc le livre aux sept sceaux. " !
Alors cessez vos bachannales païennes et malfaisantes et rejoignez la lumière,
Et partagez le chalice et la lecture des saints textes bordel !

L'un des Vieillards me dit alors : " Ne pleure pas. Voici : il a remporté la victoire, le Lion de la tribu de Juda, le Rejeton de David ; il ouvrira donc le livre aux sept sceaux. "

[/video]

[/video]

[/video] (toutes plaisanteries mises de côté CLarck + shaka c'est whouaaaaa !)

[/video]

Dn 7:1- En l'an un de Balthazar, roi de Babylone, Daniel vit un songe et des visions de sa tête, sur sa couche. Il rédigea le rêve par écrit. Début du récit
Dn 7:2- Daniel dit : J'ai contemplé des visions dans la nuit. Voici les quatre vents du ciel soulevaient la grande mer;
Dn 7:3- quatre bêtes énormes sortirent de la mer, toutes différentes entre elles.
Dn 7:4- La première était pareille à un lion avec des ailes d'aigle. Tandis que je la regardais, ses ailes lui furent arrachées, elle fut soulevée de terre et dressée sur ses pattes comme un homme, et un coeur d'homme lui fut donné.
Dn 7:5- Voici : une deuxième bête, tout autre, semblable à un ours, dressée d'un côté, trois côtes dans la gueule, entre les dents. Il lui fut dit : "Lève-toi, dévore quantité de chair."
Dn 7:6- Ensuite, je regardai et voici : une autre bête pareille à un léopard, portant sur les flancs quatre ailes d'oiseau; elle avait quatre têtes, et la domination lui fut donnée.
Dn 7:7- Ensuite je contemplai une vision dans les visions de la nuit. Voici : une quatrième bête, terrible, effrayante et forte extrêmement; elle avait des dents de fer énormes : elle mangeait, broyait, et foulait aux pieds ce qui restait. Elle était différente des premières bêtes et portait dix cornes.
Dn 7:8- Tandis que je considérais ses cornes, voici : parmi elles poussa une autre corne, petite; trois des premières cornes furent arrachées de devant elle, et voici qu'à cette corne, il y avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche qui disait de grandes choses!
Dn 7:9- Tandis que je contemplais Des trônes furent placés et un Ancien s'assit. Son vêtement, blanc comme la neige; les cheveux de sa tête, purs comme la laine. Son trône était flammes de feu, aux roues de feu ardent.
Dn 7:10- Un fleuve de feu coulait, issu de devant lui. Mille milliers le servaient, myriade de myriades, debout devant lui. Le tribunal était assis, les livres étaient ouverts.
Dn 7:11- Je regardais; alors, à cause du bruit des grandes choses que disait la corne, tandis que je regardais, la bête fut tuée, son corps détruit et livré à la flamme de feu.
Dn 7:12- Aux autres bêtes la domination fut ôtée, mais elles reçurent un délai de vie, pour un temps et une époque.
Dn 7:13- Je contemplais, dans les visions de la nuit Voici, venant sur les nuées du ciel, comme un Fils d'homme. Il s'avança jusqu'à l'Ancien et fut conduit en sa présence.
Dn 7:14- A lui fut conféré empire, honneur et royaume, et tous peuples, nations et langues le servirent. Son empire est un empire éternel qui ne passera point, et son royaume ne sera point détruit.
Dn 7:15- Moi, Daniel, mon esprit en fut écrasé et les visions de ma tête me troublèrent.
Dn 7:16- Je m'approchai de l'un de ceux qui se tenaient là et lui demandai de me dire la vérité concernant tout cela. Il me répondit et me fit connaître l'interprétation de ces choses
Dn 7:17- "Ces bêtes énormes au nombre de quatre sont quatre rois qui se lèveront de la terre.
Dn 7:18- Ceux qui recevront le royaume sont les saints du Très-Haut, et ils posséderont le royaume pour l'éternité, et d'éternité en éternité."
Dn 7:19- Puis je demandai à connaître la vérité concernant la quatrième bête, qui était différente de toutes les autres, terrible extrêmement, aux dents de fer et aux griffes de bronze, qui mangeait et broyait, et foulait aux pieds ce qui restait;
Dn 7:20- et concernant les dix cornes qui étaient sur sa tête et l'autre corne poussa et les trois premières tombèrent, et cette corne avait des yeux et une bouche qui disait de grandes choses, et elle avait plus grand air que les autres cornes.
Dn 7:21- Je contemplais cette corne qui faisait la guerre aux saints et l'emportait sur eux,
Dn 7:22- jusqu'à la venue de l'Ancien qui rendit jugement en faveur des saints du Très-Haut, et le temps vint et les saints possédèrent le royaume.
Dn 7:23- Il dit "La quatrième bête sera un quatrième royaume sur la terre, différent de tous les royaumes. Elle mangera toute la terre, la foulera aux pieds et l'écrasera.
Dn 7:24- Et les dix cornes : de ce royaume, dix rois se lèveront et un autre se lèvera après eux; il sera différent des premiers et abattra les trois rois;
Dn 7:25- il proférera des paroles contre le Très-Haut et mettra à l'épreuve les saints du Très-Haut. Il méditera de changer les temps et le droit, et les saints seront livrés entre ses mains pour un temps et des temps et un demi-temps.
Dn 7:26- Mais le tribunal siégera et la domination lui sera ôtée, détruite et réduite à néant jusqu'à la fin.
Dn 7:27- Et le royaume et l'empire et les grandeurs des royaumes sous tous les cieux seront donnés au peuple des saints du Très-Haut. Son empire est un empire éternel et tous les empires le serviront et lui obéiront."
Dn 7:28- Ici finit le récit. Moi, Daniel, je fus grandement troublé dans mes pensées, ma mine changea et je gardai ces choses dans mon coeur.

[/video]

Gn 49:1- Jacob appela ses fils et dit : Réunissez-vous, que je vous annonce ce qui vous arrivera dans la suite des temps.
Gn 49:2- Rassemblez-vous, écoutez, fils de Jacob, écoutez Israël, votre père.
Gn 49:3- Ruben, tu es mon premier-né, ma vigueur, les prémices de ma virilité, comble de fierté et comble de force,
Gn 49:4- un débordement comme les eaux : tu ne seras pas comblé, car tu es monté sur le lit de ton père, alors tu as profané ma couche, contre moi !
Gn 49:5- Siméon et Lévi sont frères, ils ont mené à bout la violence de leurs intrigues.
Gn 49:6- Que mon âme n'entre pas en leur conseil, que mon cœur ne s'unisse pas à leur groupe, car dans leur colère ils ont tué des hommes, dans leur dérèglement, mutilé des taureaux.
Gn 49:7- Maudite leur colère pour sa rigueur, maudite leur fureur pour sa dureté. Je les diviserai dans Jacob, je les disperserai dans Israël.
Gn 49:8- Juda, toi, tes frères te loueront, ta main est sur la nuque de tes ennemis et les fils de ton père s'inclineront devant toi.
Gn 49:9- Juda est un jeune lion; de la proie, mon fils, tu es remonté; il s'est accroupi, s'est couché comme un lion, comme une lionne : qui le ferait lever ?
Gn 49:10- Le sceptre ne s'éloignera pas de Juda, ni le bâton de chef d'entre ses pieds, jusqu'à ce que le tribut lui soit apporté et que les peuples lui obéissent.
Gn 49:11- Il lie à la vigne son ânon, au cep le petit de son ânesse, il lave son vêtement dans le vin, son habit dans le sang des raisins,
Gn 49:12- ses yeux sont troubles de vin, ses dents sont blanches de lait.
Gn 49:13- Zabulon réside au bord de la mer, il est matelot sur les navires, il a Sidon à son côté.
Gn 49:14- Issachar est un âne robuste, couché au milieu des enclos.
Gn 49:15- Il a vu que le repos était bon, que le pays était agréable, il a tendu son échine au fardeau, il est devenu esclave à la corvée.
Gn 49:16- Dan juge son peuple, comme chaque tribu d'Israël.
Gn 49:17- Que Dan soit un serpent sur le chemin, un céraste sur le sentier, qui mord le cheval au jarret et son cavalier tombe à la renverse !
Gn 49:18- En ton salut j'espère, ô Yahvé !
Gn 49:19- Gad, des détrousseurs le détroussent et lui, détrousse et les talonne.
Gn 49:20- Asher, son pain est gras, il fournit des mets de roi.
Gn 49:21- Nephtali est une biche rapide, qui donne de beaux faons.
Gn 49:22- Joseph est un plant fécond près de la source, dont les tiges franchissent le mur.
Gn 49:23- Les archers l'ont exaspéré, ils ont tiré et l'ont pris à partie.
Gn 49:24- Mais leur arc a été brisé par un puissant, les nerfs de leurs bras ont été rompus par les mains du Puissant de Jacob, par le Nom de la Pierre d'Israël,
Gn 49:25- par le Dieu de ton père, qui te secourt, par El Shaddaï qui te bénit : Bénédictions des cieux en haut, bénédictions de l'abîme couché en bas, bénédictions des mamelles et du sein,
Gn 49:26- bénédictions des épis et des fleurs, bénédictions des montagnes antiques, attirance des collines éternelles, qu'elles viennent sur la tête de Joseph, sur le front du consacré d'entre ses frères !
Gn 49:27- Benjamin est un loup rapace, le matin il dévore une proie, jusqu'au soir il partage le butin.
Gn 49:28- Tous ceux-là forment les tribus d'Israël, au nombre de douze, et voilà ce que leur a dit leur père. Il les a bénis : à chacun il a donné une bénédiction qui lui convenait.
Gn 49:29- Puis il leur donna cet ordre : Je vais être réuni aux miens. Enterrez-moi près de mes pères, dans la grotte qui est dans le champ d'Éphrôn le Hittite,
Gn 49:30- dans la grotte du champ de Makpéla, en face de Mambré, au pays de Canaan, qu'Abraham a achetée à Éphrôn le Hittite comme possession funéraire.
Gn 49:31- Là furent ensevelis Abraham et sa femme Sara, là furent ensevelis Isaac et sa femme Rébecca, là j'ai enseveli Léa.
Gn 49:32- C'est le champ et la grotte y comprise, qui furent acquis des fils de Hèt.
Gn 49:33- Lorsque Jacob eut achevé de donner ses instructions à ses fils, il ramena ses pieds sur le lit, il expira et fut réuni aux siens.

[/video]

[/video]

[/video]

[/video]

Image
Ël Rapha
Hikikomori !

Message par Ël Rapha »

Pour sa clavicule je sais pas mais en tout c'est sur sa tombe qu'a poussé la panacée des nations !
[/video]

Alors méditons le cantique de Salomon ...

Ct 7:1- Reviens, reviens, Sulamite; reviens, reviens, que nous te regardions! Pourquoi regardez-vous la Sulamite, dansant comme en un double chœur ?
Ct 7:2- Que tes pieds sont beaux dans tes sandales, fille de prince! La courbe de tes flancs est comme un collier, œuvre des mains d'un artiste.
Ct 7:3- Ton nombril forme une coupe, que les vins n'y manquent pas! Ton ventre, un monceau de froment, de lis environné.
Ct 7:4- Tes deux seins ressemblent à deux faons, jumeaux d'une gazelle.
Ct 7:5- Ton cou, une tour d'ivoire. Tes yeux, les piscines de Heshbôn, près de la porte de Bat-Rabbim. Ton nez, la tour du Liban, sentinelle tournée vers Damas.
Ct 7:6- Ton chef se dresse, semblable au Carmel, et ses nattes sont comme la pourpre; un roi est pris à tes boucles.
Ct 7:7- Que tu es belle, que tu es charmante, ô amour, ô délices!
Ct 7:8- Dans ton élan tu ressembles au palmier, tes seins en sont les grappes.
Ct 7:9- J'ai dit : Je monterai au palmier, j'en saisirai les régimes. Tes seins, qu'ils soient des grappes de raisin, le parfum de ton souffle, celui des pommes;
Ct 7:10- tes discours, un vin exquis!
Ct 7:11- Je suis à mon bien-aimé, et vers moi se porte son désir.
Ct 7:12- Viens, mon bien-aimé, allons aux champs! Nous passerons la nuit dans les villages,
Ct 7:13- dès le matin nous irons aux vignobles. Nous verrons si la vigne bourgeonne, si ses pampres fleurissent, si les grenadiers sont en fleur. Alors je te ferai le don de mes amours.
Ct 7:14- Les mandragores exhalent leur parfum, à nos portes sont tous les meilleurs fruits. Les nouveaux comme les anciens, je les ai réservés pour toi, mon bien-aimé.

Parce que c'est vachement plus hot quand même [mortderire.gif]

Je suis sûr qu'il avait une Chrysler rose et qu'il la faisait garder par Asmodée

[/video]

Image

bref ... ECOUTER DU REGGAE, FAITES L AMOUR, BUVEZ DU VIN FUMEZ DES SPLIFFS ET REJETER LA PAROLE DE SATAN, AREETEZ METALICA :mrgreen:
Ël Rapha
Hikikomori !

Message par Ël Rapha »

[mickey2.gif]

[bisou.gif]
Ël Rapha
Hikikomori !

Message par Ël Rapha »

ahh pour le live je pense que c'est un parti pris de faire du 4/4 ca s'appelle le hard core [stupidking.gif]
[mortderire.gif] Bha c'est un live en teuf donc c'est d'une part cru d'autre part volontairement très linéaire ryhtmiquement parlant je pense !

Ca fait du bien des fois [happyjump.gif] des fois :sm11:

Bon la pour accompagné mes harengs fumés et mon camembert au lait de chère du larzac, je suis plus gong forcément [lunettes.gif]

[/video]
Répondre