minutes - roman à suivre

Ecriture, écritures : en solo ou en collectif, ici on aime lire et écrire.

Modérateur : drÖne

konsstrukt
Panzer Kontorsion
Panzer Kontorsion

Message par konsstrukt »

16:27

je traverse le couloir sans allumer la lumière
j'ouvre la porte de la salle de bain
j'entre
j'allume la lumière je ne ferme pas la porte
je me regarde dans le miroir
je fais peur
j'ai une trace de sang séché sous la lèvre
j'ai un petit nodule sur la lèvre inférieure rouge sombre avec une entaille
ça me fait pas mal
je le sens même pas
je repense à la gifle
je passe la langue dessus
c'est enflé ça picote
il faut que je nettoie le sang
il faut que je nettoie le sang
je bloque sur la trace de la gifleje repasse la langue
je lèche les traces de sang séché
ça n'a presque aucun goût
julien
ça fait combien de temps qu'ils sont partis
je lèche toujours
je me regarde toujours
julien
je secoue la tête
j'ouvre le robinet
l'eau coule
le bruit
je fronce les sourcils
je recueille de l'eau dans mes mains
je m'asperge le visage
des gouttes vont se perdre dans mes cheveux
je recommence
c'est bon
je laisse mes mains mouillées plaquées sur mon visage
c'est frais
j'aime ça
je presse un peu contre mes yeux
je commence à voir des taches lumineuses
konsstrukt
Panzer Kontorsion
Panzer Kontorsion

Message par konsstrukt »

16 :28

ça me berce
j'ai envie de dormir en fait
oublier
j'enlève mes mains de mon visage
je regarde encore dans le miroir
je ne sais pas ce que je pense je pense des choses contradictoires mélangées je n'aime pas mon visage mon visage me fascine je revois la baffe mes yeux sont inertes ils sont sombres quand j'étais ado je passais ma vie à me regarder dans les miroirs ma vie c'est con cette expression enfin je me regardais tout le temps je me trouvais tantôt très belle tantôt affreuse maintenant maintenant je m'en fous je me regarde je vois julien je vois mon visage je vois julien je vois julien mort je vois mon visage mon visage est gris mon visage est encore humide de larmes la cuisine j'ai bu un verre d'eau à la cuisine j'ai de nouveau envie de casser le verre d'eau il n'est plus là julien n'est plus là je regarde mes yeux tout au fond je regarde je crois trouver quoi je crois trouver rien quand j'étais ado je pressais mes boutons mes points noirs j'avais des parfums du maquillage pour ado maintenant j'ai quoi du maquillage du parfum toujours julien julien julien je
konsstrukt
Panzer Kontorsion
Panzer Kontorsion

Message par konsstrukt »

16 :29

ne veux pas que tu sois là-bas putain putain putain je voudrais y être moi y être à ta place non je ne voudrais pas je me dis ça maintenant tu parles je regarde ma bouche ma lèvre enflée la baffe c'est drôle quand je regarde je sens la douleur julien je veux juste qu'il revienne julien merde julien je repense au mot qu'il m'a laissé un matin la veille on était bourré julien merde julien je colle mon front contre le miroir les larmes coulent d'elles mêmes j'imaginais pas pouvoir pleurer autant j'ai pleuré plus quand mon père est mort j'ai pleuré plus quand mon premier amour m'a laché julien va mourir je vais pleurer plus que maintenant beaucoup beaucoup plus mon dieu je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas qu'il meure je veux pas qu'il meure je veux pas je veux pas je veux pas je presse mon front contre le miroir je sens le froid j'ai les mâchoires crispées les larmes coulent toujours je produis des bruits bizarres avec la bouche et la gorge ça me dégoûte un peu mais je m'en fous j'ai juste envie de me laisser couler par terre
Répondre