hihihi,
le test de ta deuxième affiche avé les doigts lé fait ce mardi (à moitié endormi :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: ) pour enfin récupérer définitivement my permisse (po loin d'un an et demi sans, ki diit mieux ???) l'avait rechopé pour deux mois mais avait laissé tomber la paperrasserie...

Finis ce moment d'intense jouissance devant les forces de l'ordre procédant à un contrôle ke j'esquivais (passé au travers de 4, comment ?? chépo trop...)
Pour le moment po de news de mon chopage radar dans un ote département (zont encaissé pis c toot)...
Mais reprenons ce qui m'amène parmi vous, la soirée du 7...
lundi j'envoie devis et si sa marche

comptez sur moi...prendrais l'orient jusqu'à la capital pis si sa marche po

, ben prinez pleins de fotos pour moi...Je serais vert, mais j'ai déja raté celui de tokyo alors...
M'emmerde ces rochellois...comment ke sa se fait ke dans le milieu underground (chiant) du pays de la mogette, c "toosses" des gros balaizes...n'ai pas peur :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
zizi bonne nouvelle kan m^m, "association" avec Zeïn, Ze grafeur de folie...et j'ai hâte...
ps:mon pont-levis sera dessavonné si tu passes rafy...
++