hein ? Ha non, je n'étais pas au courant ! Drone sans tréma ? T'as eu cette info où ? Je sais qu'il existe un DJ qui s'appelle Drone (sans le tréma), et il me semble qu'il fait de la d'n'b : bizarre de le trouver chez industrial tribe. Ceci dit, Drone est un nom courant en tek, sauf le tréma : ça, c'est ma marque de fabrique ! Y'a juste un Dröne en Hollande, mais c'est des punks, donc rien à voir.
+A+
????????????????,
Modérateur : drÖne
- drÖne
- Présidictateur
Ah que oui oui !!! En ce qui me concerne, je suis à 100% favorable à ce que l'agitation règne dans la salle quand on joue ! Surtout si elle est festive et pas sérieuse ! Au début de Neurocircus, on avait fait une page web pour les "neurojongleurs" : il s'agissait de donner une place aux gens qui avaient envie de faire quelque chose avec Neurocircus, sans pour autant monter sur scène. Ca rejoignait toutes les idées de la TAZ et de la volonté que le public ne soit pas seulement spectateur/consommateur. franchement, si ça vous dit de venir costumés en balerines de l'espace pour donner une dimension "cirque" au public de Neurocircus, faut pas vous géner ! En plus, rien de tel que de s'inscrire en décélage avec les ambiances proposées par les organisateurs. Ca me fait penser aux pistols du début : Sid Vicious ne montait pas encore sur scène avec sa basse, mais il avait inventé le pogo plus ou moins en concertation avec les Pistols, je crois, histoire de faire en sorte que leurs concerts ne ressemblent pas à n'importe quel concert. Donc, si tu veux monter un plan neurojongleurs pour ler Bato, ou pour la suite des événements (on a plusieurs festivals prévus d'ici l'été), ça peut se faire. Quitte à venir en soirée, autant participer, non ?raph a écrit :
m est avis que c est le genre monopublic ou si j y vais cette fois
je fout une merde grave a base de costume de ballerine et d épée en plastique
enfin du pas sérieux parce que rien que la progra les noms l ambiance générale du projet
putain je trouve ca sérieux
+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...