bon allez, 6 numéros + le complémentaire ce soir, et on fait pt le tekos de barjo...

++
Modérateur : drÖne
Oui, c'est un truc auquel j'ai déjà pensé ça : pousser la logique sécuritaire à ses extrémités, pour montrer qu'elle est absurde. Si les z'acteurs de la free (ou des raves) se prenaient par la main, ils engageraient des avocats et entameraient des poursuites systématiques à l'encontre de TOUS les rassemblements à caractère exclusivement festif (mariages, festnoz, et autres fariboles de païsous). Il faudrait s'organiser en "commandos" de salut public, genre être à l'affut de tous les mariages, et porter plainte chaque fois que les normes de sécurité sont limites. Ca montrerait que la sécurité à 100%, qu'il s'agisse de raves, de free ou du mariage de Bébert et Nicole à Bouzigue-Le-Rotrou, ça n'existe pas. Faudrait suggérer ça à caprijuls et biancasa par exemple.patman a écrit : Bah oui, moi à tout rassemblement je porterais plainte...bah n'a po de toilettes à vot festnoz, mariage)) etc... pis koi k'on en dise, en +, y en à kon du pognon parmi les acteurs de la free & ils sont prets à régler les différentes amendes...assoce bidon & c tipar...