Aaaaarrrrrrgggghhhh

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Aaaaarrrrrrgggghhhh

Message par patman »

yo les foromeux,

bon allez, 6 numéros + le complémentaire ce soir, et on fait pt le tekos de barjo...:twisted:


:roll:
++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

heuuu j'oubliais :

Tenue de soirée exigée...

je ne vous précise pas laquelle c'est :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:


++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

lulu,

heu je me trompes peut-être mais je crois savoir au sujet des trances que la préfecture est en pourparlé pour l'otorisation d'une free aux alentours.
Des bruits égalemment sur la recherche et la "mise à disponibilités de terrains" pour ce genre de rassemblements au niveau des départements.
Vous en pensez koi ??

Bah oui, moi à tout rassemblement je porterais plainte...bah n'a po de toilettes à vot festnoz, mariage :o)) etc... pis koi k'on en dise, en +, y en à kon du pognon parmi les acteurs de la free & ils sont prets à régler les différentes amendes...assoce bidon & c tipar...


free dead ou po, j'en sais rien..., moi la dernière fois ke j'ai bougé c 'était en boite et je me suis frité, come dab, dans ce type d'établissement (vers chez moi, ils sont kelkes peu rustres...) ou devrais-je dire fais frité :wink: :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
alors ke se soit pour écouté Image ou de la tek* , je préferais... :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: on se rassemblera pis c toot.

* Ou moins l'"avantage" tek :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: par rapport à
Image , c tellement particulier ko moins ceux ki ne peuvent faire abstraction de la gêne occassionné (si y aime po le son), ki ne savent po ou ne veulent pas faire l'effort bah y viennent po. Na rien de gratuit dans la vie... :)


Opla ya plus persounne... bah tant mieux, moins de sale teuf (trop de bambis), les gensgens de nouveau o commande savent ce qu'ils font et feront, po de trop comme ces dernières années...

enfin je crois ...

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

patman a écrit : Bah oui, moi à tout rassemblement je porterais plainte...bah n'a po de toilettes à vot festnoz, mariage :o)) etc... pis koi k'on en dise, en +, y en à kon du pognon parmi les acteurs de la free & ils sont prets à régler les différentes amendes...assoce bidon & c tipar...
Oui, c'est un truc auquel j'ai déjà pensé ça : pousser la logique sécuritaire à ses extrémités, pour montrer qu'elle est absurde. Si les z'acteurs de la free (ou des raves) se prenaient par la main, ils engageraient des avocats et entameraient des poursuites systématiques à l'encontre de TOUS les rassemblements à caractère exclusivement festif (mariages, festnoz, et autres fariboles de païsous). Il faudrait s'organiser en "commandos" de salut public, genre être à l'affut de tous les mariages, et porter plainte chaque fois que les normes de sécurité sont limites. Ca montrerait que la sécurité à 100%, qu'il s'agisse de raves, de free ou du mariage de Bébert et Nicole à Bouzigue-Le-Rotrou, ça n'existe pas. Faudrait suggérer ça à caprijuls et biancasa par exemple.
Sinon, pour les bouâtes d'ennui, ça doit faire quelques années que je n'y mets plus les pieds. De toute manière j'ai horreur de ça. J'ai dû y aller maximum dix fois dans ma vie, et encore...

A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
raf

Message par raf »

comite de salut publique pour une reglementation meilleur des evenemnts prive a caracteres festifs

"putain la classe whoua je te jure ca tue trop ton idee la "

reaction a chaud

chiche j ai u paquet d evenement non securise a denonce faisons kelke chose j ai du temps

et ca me ferait marrer de donner mon patron sans parler de ses vraies combines(le flip pour rien ha ha ha)

a suivre

la c est un peu tard et j ai sommeil 06h00 samedi matin dans deux heures je dors
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Idée d'action anti-sécuritaire

Message par drÖne »

Je sais pas si Caprijuls et Biancasa (asso Le silence tue) sont parfois en ligne (en fait, on les trouve plutôt sur icilombre), mais je pense que ce serait bien d'en discuter avec eux. De mon côté, j'ai lancée l'idée, mais j'ai peu de temps, hélas, et je crois que ce type d'action est assez complexe à gérer et qu'il vaut meiux éviter d'être seul pour s'y attaquer. Ne serait-ce qu'à cause des risques de mauvaise interprétation sur lesquels ça peut déboucher : faut vraiment que ça apparaisse comme une initiative anti-sécuritaire, et pas comme de la délation ou comme un extrémisme sécuritaire. En plus, il y aurait tout simplement des risques : imagine que tu réussisses à annuler un marriage ou une teuf de village, je te dis pas la haine des gens concernés. Mais je maintiens que si la France profonde à peur des teufs et demande une politique sécuritaire, il n'y a aucune raison pour que seuls les teuffeurs en prennent plein la gueule ! A mon avis, c'est un truc à organiser en liaison avec un bon avovat, si possible impliqué à titre bénévole : est-ce que ça existe, un avocat ou un juriste amateur de teufs ?

Je vais ouvrir un nouveau thread en reprenant ce fil de discussion dans la section "reflexion", histoire de le rendre bien visible(Idée d'action anti-sécuritaire) et on verra bien ce que ça donne.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre