Que crachent tes enceintes pourries ?
Modérateur : drÖne
-
- Hikikomori !
Re: Que crachent tes enceintes pourries ?
z'existent plus!
[/video]
le double vynile xerrox vol 3 m'a fait bien décoller ... oui j'ai pété la tireloche
un extrait de l'avant dernier (vol 2)
même genre pour le mien : soundscape introspectif nervuré (et innervé)
magnifique :
[/video]
j'aime toujours autant alva noto
le double vynile xerrox vol 3 m'a fait bien décoller ... oui j'ai pété la tireloche
un extrait de l'avant dernier (vol 2)
même genre pour le mien : soundscape introspectif nervuré (et innervé)
magnifique :
[/video]
j'aime toujours autant alva noto
Dernière modification par pH le 15 févr. 2016, 00:26, modifié 3 fois.
bon, du Noto :
[/video]
[/video]
[/video]
[/video]
[/video]
[/video]
et celui là pour votre vaisselle
:
[/video]
oh et puis dld-le ce mix de ouf : http://www.electronic-battle-weapons.co ... alva-noto/
[/video]
[/video]
[/video]
[/video]
[/video]
[/video]
et celui là pour votre vaisselle
![[happyjump.gif] [happyjump.gif]](./images/smilies/happyjump.gif)
[/video]
oh et puis dld-le ce mix de ouf : http://www.electronic-battle-weapons.co ... alva-noto/
jperche avec depuis 3 heures
6mer![[bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif]](./images/smilies/bienjoue2.gif)
6mer
![[bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif]](./images/smilies/bienjoue2.gif)
- drÖne
- Présidictateur
[/video]
Pour les ambiances "le stoner c'est bien, mais pas tout le temps", Aidan Baker c'est l'idéal. Surtout à l'heure de la sieste. Cet album (Ecliptic Plane) réalisé sur guitare préparée ressemble foutrement à "A Peripheral Blur" de James Plotkin & Mark Spybey. Là aussi, c'est des grateux venus du metal/doom/death/grind et autres malades du riff qui, curieusement, se mettent parfois à faire du drone pur et (pas) dur, très (infra)mélodique. Quand j'écris infra-mélodique, c'est pour signaler qu'on n'est pas dans un bruitisme grinçant, mais dans du mélodique, mais qu'en même temps c'est pas du Jean Michel Jarre : on sait se tenir en société, quand même, et ça reste de l'expérimental, pas de la variétoche pourrie pour ado qui découvre les synthétiseurs des années 80...
Pour les amateurs du Peripheral Blur, il y a même une sorte de citation de ce disque dans Ecliptic Plane. C'est dans le titre "Terrella", que je n'ai pas trouvé sur Youteub, malheureusement. Faut quand même le faire pour qu'un titre de drone devienne un standard, qu'on cite, comme s'il s'agissait de wak'n'wol !![[happyjump.gif] [happyjump.gif]](./images/smilies/happyjump.gif)
Pour les ambiances "le stoner c'est bien, mais pas tout le temps", Aidan Baker c'est l'idéal. Surtout à l'heure de la sieste. Cet album (Ecliptic Plane) réalisé sur guitare préparée ressemble foutrement à "A Peripheral Blur" de James Plotkin & Mark Spybey. Là aussi, c'est des grateux venus du metal/doom/death/grind et autres malades du riff qui, curieusement, se mettent parfois à faire du drone pur et (pas) dur, très (infra)mélodique. Quand j'écris infra-mélodique, c'est pour signaler qu'on n'est pas dans un bruitisme grinçant, mais dans du mélodique, mais qu'en même temps c'est pas du Jean Michel Jarre : on sait se tenir en société, quand même, et ça reste de l'expérimental, pas de la variétoche pourrie pour ado qui découvre les synthétiseurs des années 80...
Pour les amateurs du Peripheral Blur, il y a même une sorte de citation de ce disque dans Ecliptic Plane. C'est dans le titre "Terrella", que je n'ai pas trouvé sur Youteub, malheureusement. Faut quand même le faire pour qu'un titre de drone devienne un standard, qu'on cite, comme s'il s'agissait de wak'n'wol !
![[happyjump.gif] [happyjump.gif]](./images/smilies/happyjump.gif)
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
bueno
ça bat la déprime à plat de couture
![[bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif]](./images/smilies/bienjoue2.gif)
ça bat la déprime à plat de couture
Ca sombre dans l'ambiant ce topic !
A désert de grattes, grattes du désert :
[/video]
![[mortderire.gif] [mortderire.gif]](./images/smilies/mortderire.gif)
A désert de grattes, grattes du désert :
[/video]
- drÖne
- Présidictateur
Ah mais si tu veux un album d'ambient glitch à guitares du désert, j'ai ça en stock :
[/video]
[/video]
drÖne