tournesol v/s primus

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

patman
Hikikomori !

Message par patman »

houhou tlm,

po de békilles ? : Raf&jul Vs Otomans, on remet sa ?? raf toot court...eu julosse tu viendez po, vraiment ?

moi vers 16 h je suis chez les timbrés et je trace à patte avé le soleil direction bato...

tu prends de la noire raf ? moi je commande à la poste demain la beuze...
c po de la poste ke je me méfie le plus mais du manolo, un tootprocheamoi chargé du bazar...

je prends une serviette...

peu plus je viendez avé Jules et on vous zaurait filmède..., avé votes permissions va sen dire...
Bute julien est sur un tournage pour tfaine, "la battante", trop bien tombé pour sa pomme, 6 semaines et salaire de barjoïde...
ciiinnnnéééémmmmmma ciiiiinnnéééééééémmmmmmmmmma

bah sinon sa va bien, mais tjrs rien pour la pension de ma main :? , cakesnews des tarbas: moi être trop chère, tu m'étonnasse, fini les poules..., zont po pressé (moi non pluche), Mais, zont plein de mailles,car zont gros stock d'acier et pu d'acier nulle part.... Verra bien, ke n'auront keudale, tant pis ou de la margarine...

cotcot dröne, le rapport de la chicken dos, t'en est ou ?

++

ps: un bart et toot le monde à lo... smdance :wink:
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Pour le report j'ai pas eu trop le temps en fait, et y'a eu le bato à gérer depuis. Et puis j'attends toujours les photos d'olivier : Oooooliiiiviiiieeeeeeer ? Les photos et la mini vidéo ? Tu les uploades quand ?

A très bientôt z'a tous !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
oliv
Concerto pour Caterpilar

Message par oliv »

Pfff, j'ai essayé, mais ça a été galère, je crois que je vais les mettre tel quelles sur un cd, et te le donner le 7...ça sera plus simple...
Répondre