cakes news de votre serviteur,
kesse k'on se marre, la crise, c l'infection virale comme je les aime , mon fone va exploser...
RRRRRoooooooo sont vraiment très méchant...c'est la rancon de la gloire ke j'appelle sa...
Arrrfff le doute s'installe parmi mes clients
kesse ta toi, je te vérole moi !!!
sof ke l'empafé, ben vi moi j'ai po besoin faire la pute...(2 mail sur 10 est infecté par une bébette) il est en costard cravate, moi c po razé, en skettbas et une haleine fétide kan toot mes fringues sentent po la zèbe à deux lieux (sa les gonfle bien les vendeurs de tapis et j'adore sa, je dirais m^m ke je me délecte...)
je connais po une seule boutik ki est réellement protégé (veulent po mette une thune et donc sans arrêt, sa couine chez eux...)
sa me fait penser ke moi non plus c po le top, mais j'ai des méchantes sovegardes...zyva...
Ce ki ya de très drole, c ke m^m avec des solutions assez couteuse ben si bébéette activer par le client, elle dégage l'exe de l'anti et on n'en parle pu, ni vu ni connu...trop fort ces machins...
vé me monter une bécane spéciole bestiole, un vivier !!! hahaha
heuu allez demain (sa devient trop galère avé les prods à Billou) je fonce me toper une chtit distri de nos amis linuxiens, sa aide kan m^m à po se faire trousser ! du reste les boutik vont po tarder à se diriger en masse vers ces solutions, encore un effort les codeurs...
Bon zinon je bosse la dessus, un peu de com (po vraiment, j'escroque po mes zamis *Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*, oui je rigole.. j'escroque personne !! veut juste êtes payé déssamment, en rapport avec le travail fourni...) et tjrs avec des voleurs de poules pour ki je réalise des tits films de leur barak à vendre (c juste un essai (c la première offre, le minimum kon peut faire) source po terrible pour compil, pis bug de compil (je faisais ote chose sur ma bécane, etc.., la mise en ligne effective c dans cakes jours)
http://www.monarqueproperties.com/movies/moulin.wmv pis reprise de leur site un peu bancale...c un ingénieur en dévelloppemnt ka fait la base, dans le genre..., on rigole po...(kel con je suis... ben ouaip mais j'ai du mal avec ces appellations, kan on me les mets dans la tronche...)
sa nous permet à moi et mes zamis dizi de faire d'aute chose à coté, plus "free..." comme un clip pour viceversa, rappeur (galériens, très bon et po moyen de se produire nulle part...comme dab...je vous explik po pourkoi...)de vers chez moi ou voir le festival "canton en folie" rap-hip-hop à marans le week end prochain avé stand de prévention sur le suicide et toot et toot, pis interview de dav sur france bleue (koooolllllleeee) à propos du court métrage "regardez-moi.." (du reste ya un méchant bug dessuche, sur le site et j'ai po le temps encore d'arranger sa, mais dès que je peux...)etc...
c Wanegain for nous en ce moment...pourvu ke sa dure...
j'apprends le mandarin ozi...
c kan la chiken III

++[/url]