idem pour la question ondulateur : mes machines sont en partie agonisantes à cause de ça et maintenant elles sont plus acariatres que jamais (mini-saute de tension peut par exemple provoquer changement de set-up, en clair les séquences sont jouées soudain par les sons d'un autre morceau, ça peut ne pas être trop génant mais faut un public qui apprécie la musique comtemporaine très concrète :+)))
question date, oui, inutile de programmer ça en hiver. Non pas que faire une soirées à thème "doudounes-bottes-plastiques-arc-en-ciel" soit une mauvaise idée mais tant qu'à faire, autant profiter du meilleur du Sud (qui n'est certainement pas son hiver :+). Ca permettra tant qu'à faire d'ailleurs de mieux préparer tout ça :
autant techniquement (j'ai un pôte bidouilleur-magicien qui habite dans le coin et qui serait d'une aide indéniable pour tout ce qui est installations électriques, projos etc) mais aussi artistiquement (vi je peux préparer un live à partir de que dalle en moins de 10 jours mais cé pas une raison... et je me verrais bien faire en prime l'équivalent d'un 4 platines, sauf qu'on aurait des machines à la place des platines et qu'on serait 3... au hasard Dröne & Speedy Jack vs hyphen, nan ? un TGV 638 à deux étages et pire si affinités, etc :+)
Tiens au fait y'aura ki de ton côté Raf comme zicos ? J'en connais p'têt dans le tas même si je traine plus à Nîmes depuis un moment...(hum tiens j'y pense, j'ai deux pôtes zicos de Nîmes que je recruterais bien pour l'occaz histoire qu'ils fassent des interventions sur mon live... à voir :+)
ah sinon, question hébergement, me comptez pas, ma mère sera trop heureuse d'avoir son fils à la maison (cé si rare :+)
euh, what's more ? ben vala :+)