kesse kon fout ??

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
patman
Hikikomori !

kesse kon fout ??

Message par patman »

Mercredi soir avec un pote, on s'est rendu au "Bluesbar" dans la glauke (k'en on sait pour rabelais, on trouve sa affligeant...) ville de fontenay le comte. Donné importante, le look et les manières à charlie, le poto corse associé à moi, sa donne un cocktail assez spé...et nous sommes deux célibataires, heu disons que charliebibi est à considérer comme un professionnel, et moi amateur averti.

Plan de travail : 12 mecs dans mon âge, des burnés comme on dit... et 2 meufs...pis nous.
Mattage en règle des manolos...(mais ki c sa ?, okay normal) et égalemment des 2 miss "déja en main..."
échange de petits sourires, trankilles, déja on s'en le malaize s'approchant...force est de constater k'on suscite l'intérêt :) (normal pour ceux ki me connaissent :wink: :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: )
3/4 heure se passe avec kelkes bières chacune pour les miss (allez du courage...mais je vous dirais k'à part picolé dans le bourg je vois po trop ce qu'elles peuvent faire...)
Une partie de la bande de Mansse dont les 2 cornés, k'ont capté le vice..., se décident à ce faire une partie de fléchètte juste derrière nous.
Nous on rapproche ce type d'attitude, très commune (elle adopte différentes formes suivants les cas étudiés) au marquage de territoire.

Et hop vla les misstinguettes, très peu intéressé par le foot, ki se pointent...

-Raaahhh les PDS (ki sort de nulle part, sans raizon apparante à leur jeu de cons..., une fois, deux fois, trois fois)
-bande d'enculés aussi (tiens... je me dis : des teuffeurs...)

Je vous raconte po toot mais zont tentés de faire leur malin coincoin, toot particulièrement le mec de véro, richard en master3 de chépoikoi sof ke po de po ya ke master2 (sur 2 ans...)dans la branche à ce que j'ai compris avec mon charliebibi, c con hein...etc...sont passé pas loin de se retrouver avec un demie dans le front, voir des tabourets.

Moralité : 1,30 h à 2 h avec nous jusqu'à la fermeture et pas un regard pour leurs mecs et la ptite bande.
Charlie a pris plaisir à saluer richard par un franc " mossier richard " mais yavait pu assez de ces merdeux de potes pour k'il bronche.
nous nous sommes marru, nous nous sommes marré, nous nous marrons encore.
J'ai hate de revoir véro et sophie.

On a tracé après sur une boite à la rochelle, mais sa s'est une autre histoire...

++
oliv
Concerto pour Caterpilar

Message par oliv »

Y a 25 ans, j'avais un pote qu'etais secrétaire de mairie à fontenay le Comte.
Un jour, je me suis pointé chez lui, il essayait de monter à un arbre sans les mains....il était complétement défait...il avait bouffé au moins 2 trips...

c'est l'image que j'ai de Fontenay le Comte, mais les dernières nouvelles que j'ai eu de mon pote et elles sont pas très fraiches, il avait viré alcolo grave....si ça se trouve il était l'autre soir, Pat...
patman
Hikikomori !

Message par patman »

y avait ke des jeunots comme moi, plein de sève...
Po mal de kame dure, voir très dure tourne depuis cakes temps... c pour sa ke c'est une ville morte, ya personne nulle part le soir, po de concert (ou k'en yen a ces "Lobotomies, maman...)po de pub, ni boite de rien de toot...
En novembre dernier je vais à une terrasse tjrs sur fontenoille, vla tit po ke se pointe une pépé, très jolie, habillé en popomme girl vers 00h00 complétement arraché ("classe" :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: genre elle devait se dire k'elle assurait...) avec une scie à bois dans une main et dans l'ote un sac remplie de bombes de parfum à chiottes, elle s'assoit à une terrasse ke nous occupions moi et juju, et se met à tchatcher toote seul. Elle finira par ce faire emporter, après un 1/4 heure d'une étrange conversation et d'un coop de téléfone, par un manolo avec un scooter.
Dingue nan ??

++
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

J'aurais bien aimé voir cette scène digne du surréalisme ou de Fellini ! Tu vois bien que tu vis dans une ville formidable !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
bituur esztreym
commando coin coin

Message par bituur esztreym »

quand on pense que nous on se fait chier à bordeaux ;
ça me débecte !! :)
promeneur - finno-magyar filolog - perplex propaganda expert
http://seenthis.net/people/bituur - Ur· http://dogmazic.net/ - ::gniark:: http://vnatrc.net/YAST/YARVBT/
W;7[)
Répondre