Plan de travail : 12 mecs dans mon âge, des burnés comme on dit... et 2 meufs...pis nous.
Mattage en règle des manolos...(mais ki c sa ?, okay normal) et égalemment des 2 miss "déja en main..."
échange de petits sourires, trankilles, déja on s'en le malaize s'approchant...force est de constater k'on suscite l'intérêt

3/4 heure se passe avec kelkes bières chacune pour les miss (allez du courage...mais je vous dirais k'à part picolé dans le bourg je vois po trop ce qu'elles peuvent faire...)
Une partie de la bande de Mansse dont les 2 cornés, k'ont capté le vice..., se décident à ce faire une partie de fléchètte juste derrière nous.
Nous on rapproche ce type d'attitude, très commune (elle adopte différentes formes suivants les cas étudiés) au marquage de territoire.
Et hop vla les misstinguettes, très peu intéressé par le foot, ki se pointent...
-Raaahhh les PDS (ki sort de nulle part, sans raizon apparante à leur jeu de cons..., une fois, deux fois, trois fois)
-bande d'enculés aussi (tiens... je me dis : des teuffeurs...)
Je vous raconte po toot mais zont tentés de faire leur malin coincoin, toot particulièrement le mec de véro, richard en master3 de chépoikoi sof ke po de po ya ke master2 (sur 2 ans...)dans la branche à ce que j'ai compris avec mon charliebibi, c con hein...etc...sont passé pas loin de se retrouver avec un demie dans le front, voir des tabourets.
Moralité : 1,30 h à 2 h avec nous jusqu'à la fermeture et pas un regard pour leurs mecs et la ptite bande.
Charlie a pris plaisir à saluer richard par un franc " mossier richard " mais yavait pu assez de ces merdeux de potes pour k'il bronche.
nous nous sommes marru, nous nous sommes marré, nous nous marrons encore.
J'ai hate de revoir véro et sophie.
On a tracé après sur une boite à la rochelle, mais sa s'est une autre histoire...
++