raf a écrit :
personne connait la planche de bd de crumb ou un fermier sous acide decide de liberez tous ces poulets
freeeeeeeee ze chiken freeeeeeeee
Ah non, je ne connais pas celle là. Ca serait pas une bonne idée de flyer d'ailleurs ? En plus, Crumb ne vit-il pas en France ?
voila comment un accident historique va donnez lieu a un evenemnt mythique(mais confidentiel le cote mythique sera apporte pas la propagande qui en suivra si les legions droneziennes sont au rdvz)
Un peu qu'on y sera !
par contre et parce qu on aimerait vous voir au plus tot on est en train de se rabattre sur la location d un gite / ferme
pour eviter d attendre jusqu a mai
donc si sa vous genes pas sa serait vers nos beurfdaille fin fevrier vers la drome ou l ardeche
Ah ben moi ça me va très bien, because j'habite à Lyon.
dans l attente d une reponse positive
je vous prie d agreer messieurs mes plus sinceres ouarf whrazuglityk mouapamouapa grinee ouch
Cher M. Raf,
Dans votre courrier du 11.12.02, vous avez proposé à notre consortieum militaro-industriel la mise en place d'un Observatoire Temporaire des Sciences Politiques Galinacéennes afin de réaliser une recherche sur le thème "Science Politique, innovation artistique et oeufs cubiques en Ardèche". Nous sommes heureux de vous annoncer que votre projet a été retenu par notre conseil scientifique et militaire et que la fabrication en rythme de politiciens aux crânes cubiques est maintenant devenu notre objectif principal.
Veuillez agréer, m. Raf, l'expression de mes sentiments distingués.
Dröne, pour valoir ce que de droit.