Un grand bonheur d'avoir vu Milly, Raf, Yo, Pat, Charlie, Charlotte qui ont fait pleis de km pour venir participer à cette Bubbles....Bon, ça a commencé en gros vers 20h par méchoui, entrées arabes et turques et sangria blanche et rouge,

, nos amis handicapés mentaux(si, si, des vrais...) ont entamé le set zik aux percus avec mon ami Didier qui fait preuve de beaucoup de patience....la nuit tombe, le méchoui se digère, y a déja plus bcp de sangria, le champagne coule presque à flot,

, et Ju.ko se met derrière ses machines, le micro bien calé, et là, il scotche tout le monde, les vieux(et oui, jusqu'à 81 balais qd même), les moins vieux, les djeunz, je e jure, Julien, tu as eu un succès fou...il était en rupture de stocks de skeuds à vendre...,

, puis essayant d'échapper à la foule en délire, il a laissé sa place au Présid...Parenthèse, sur ces entrefaits, Milly et Raf ont sorti leur gâteau

, non, non, je vous jure, j'exagère pas, fin de la petite, mais importante parenthèse...et dons Dröne s'est installé devant ces machines, et paf, rescotchage, les très vieux étaient partis, et les autres , ceux qui avaient mangé le gâteau, ont été éblouis par les images de Patman( Bravo, super Vjing, Pat) et la musique du Présid....

, lequel Présid nous à digérer la cake en nous faisant du speed core déjanté comme jamais, et là, j'avoue que j'ai un peu plus de mal à relater une vision précise et objective des faits...le gateau, un peu sec peut être

, mais, tête à l'envers, grave...donc Dröne a du jouer quelques heures, j'ai mixé entre 1/4 d'heure et 2Heures, je sais plus...j'ai fait une tite sieste...et on s'est fini ça vers 15h au son du reggae....dans, la prog, y avait un pote à moi, avec qui j'ai commencé à mixer ily a lgtps qui avait ressorti ces skeuds vieux de 10 ans, eu qui nous a fait un set très sympatoche...je crois que j'ai mixé aussi un peu de Goa...et toujours Pat et ses trash pictures...A partir de 3h, je m'excuse d'être assez flou, mais j'étais vachement flou aussi

, merci Milly et raf...pas pris de fotos, mais on attend celles de Pat et de Yo...Si y en a qui peuvent préciser des trucs de la fin de soirée, je suis preneur...car, là, je crois que je vais aller m'effondrer...Bises à tous