first day

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
patman
Hikikomori !

first day

Message par patman »

et oui votre serviteur va se produire pour la toute première fois dans un champ ce weekend (samedi, dimanche, lundi, mummmmmm...) chez andrew, pote à zizou :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: dans le finfond bretonnant, donc si t'as un fly avé patman (je pense kizont du mette ce nickname dessus...) : ben c moi :D
zont un came de l'armée ki marche à la betterave, la une gueule de fou, & vé "essayer" de jouer à partir de la cabine... :space:

++
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Hello !

Je ré-émerge après une semaine de dur labeur... Bonne nouvelle, Patman, et bon live alors ! Tu nous feras un report et des photos, j'espère ?

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
patman
Hikikomori !

Message par patman »

merci...le live risk d'êtes assez chaotik, ma base de donnée c un peu nawak...vé faire de joli couleur surtoot Arrrfff & me mank un controleur midi pour assigner des effets divers et variés, gzenre le m^m ke bryce ou juko ?!!?? ké nikel...
vivi, report (taille suivant l'umeur), vidéo m^m, normallement...(moi en train de courir dans les fougères :shock: ...effet evil dead avé pat :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: )

:wink:
++

ps:pfffiouu ventilo de caisse brancher en direct live toot comme pour rentrer de la solar...(jai pigé la teknik, merci ki ?? merci tournesol...)
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

c les miennes, ké sont po gégènne, dotes + tard...

++
patman
Hikikomori !

Message par patman »

morue
echo of ze room

Message par morue »

un camtar ki amrche a la beterave ... ct vrai ou bien ?
parce que depuis que 'jai entendu parler du moteur pantone je reve d'en voir partout :)
Répondre