bonnes vacances !

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

primus a écrit :NEURO-CONCERT yes!!!exelent pour mon premier mois en syberie.
Tenez-moi au jus et viendra!!! Ca serait ou
Sans doute à Lille, mais également une autre soirée dans le nord-est : j'attends que Thierry nous en dise plus. Sinon, j'ai eu Raph au phone aujourd'hui : il ne se connecte plus trop en effet !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !

Message par juko »

Raph revient! Et perso j'etais pas encore au nord du nord mais on doit pouvoir le faire! y'a toujours plus nord que soi -tu peux te dire ça Jul!
grosso modo le vrai nord (que je commence à bien connaitre grace à la Susie) c : le soleil a du mal à se coucher, nous aussi, et en rotation infinie chanson/un verre d'aquavit/une bouchée de saumon
trop trop dur... !
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Une fois, j'ai dépassé le cercle polaire. Cool : j'ai fait une ballade en montagne sur les coups de 22h/23h, avec les trolls... Je me rappelle, c'était sur les îles Lofoten, en Norvege, et une fois arrivé au sommet, j'y voyais encore tellement clair que je suis resté un moment à bloquer sur la vue de l'archipel. Je suis redescendu non pas en marchant prudemment, mais en sautant à toute vitesse de 2m en 2m de hauteur : c'était possible car la végétation faisait des espèces de "tas" de tourbe et de végétaux très souples qui ressemblaient à des matelas à ressorts, sur lesquels je pouvais rebondir jusqu'au prochain tas. Je crois que ça reste l'un de mes meilleurs souvenirs de voyage. Certains partaient pêcher en mer le soir aussi. Mais même la journée, il suffisait de balancer une ligne, même pas apatée, avec 5 ou 6 ameçons dessus, pour ramener 5 ou 6 maquereaux à la fois. Totalement dingue la Norvège !

Bon, si quelqu'un a un plan pour une free sur les Lofoten, j'y vais ! A pied s'il le faut ! Même en trainant ma valise de matos !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre