still alive

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

oliv
Concerto pour Caterpilar

Message par oliv »

Bon, j'ai regardé sur la carte...ma confusion venait que ces 2 villes ne setrouvent pas ds la même département, mais j'avoue, je me suis trompé...ça arrive... :pecos: + :alcoolic: = on dit potnawak...enfin, tu verras, Jul, ça doit être super, Corbeil...
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Oooh primus c bo l'amour...
Bon revenons à ton problème...AAaahhh cordeil, charmant lieuxdit à guerchy dans le 89, je connais un peu , ya des concours de lancer de bouse, sympa le dimanche k'en on sait po koi foutre.... :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
Ben zinon merde primus :wink:

St nazaire, j'y ai passé un jour de l'an chez des petits miss ya ben lgtps, mettaient bien fais chiez (bredouille... j'entends :roll: ), j'avais reçu une calotte d'un gitan (draguage positif de sa cops, po malin...) dans une boite de nuit et les patrons nous avaient fait sortir par derrière, les manolos étaient adepte du fusil à pompe dans le coffre...Pis pour rentrer le lendemain chez oim, avec un pote, on avait un cb portable avec nous sur le bord de la route et j'avais un peinoird sur le dos(pourkoi,comment je sais plus, mais sa caillait sévere la nuit tombé...) et je faisais le gogol du genre poirier raté etc... pour faire du stop. Résultat des courses ben pleins de ******** au travers de la cb mais po un fumier ki s'arretait, on a failli piké une doche pour se rentrer tellement on étaient dégoutés...on na chopé une gare, je crois me souvenir k'on est passé à travers les controles, heureusemment...) en modissant ce bled pourri !

Bon rafy moi ke je passerais bien vers le 15/08, du reste ya po cake chose ki se trame vers l'espagne à cette période, sa vous dirais de bouger avec moi labache ??

Oui des vacances becoze yai des sous, je suis "riche" hiiihhhhaaaaaaaaaa contrat cd-rom, devis balancé chez les paysans de la capital en mars , accord cette semaine et pitit chekos d'acompte reçu ce matin. :sm23:
C ki le plus bo après les crapods ?? :wink:

++
Otaku
Fioul Métal Jaquette

Message par Otaku »

perso moi je sais pas trop siya qq chose en espagne.Moi j'y bouge ce week end pour sound conspiracy a barcelone.mais le quinze ché pas.

Sinon laisse tomber Corbeille.J'me suis trouvé un bon pti appart a Evry.Bled qui m'a laissé une bonne impression d'ailleurs.
Tout neuf,tout propre beaucoup de black.Dans le rer d'Evry on se serai cru au Gana tellement on semblais des touristes.Entouré de 3 ou quatre famille renoi a fait bizare j'ai po la bitrude.

J'ai aussi pris mes premieres leçon d'apprentissage parisienne.
A peine j'arrive au RER v'la que j'lé raté de deux seconde.Un pti doute et hop!! Attend 20min de plus.
je crois que 20 min a paris c'est pas comme 20min ici me semble-t-il.Non?

Bon c'est pas gagné la vie parisienne je pense qu'il va me falloir un temps d'adaptation,je suis pas assez speed encore!!

pas mal le débat sur corbeille mais c'est a coté de la plaque maintenant.

Je lance le débat sur Evry pour ce qui connaissent.
Répondre