it s alive !!!!!ALIVE!!!!!!!!

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Invité

it s alive !!!!!ALIVE!!!!!!!!

Message par Invité »

incroyable mais vrai

le presidicateur existe

je l ai rencontre

bon le tgv toujours a la bourre le boulot toujours aussi boulot
et 210 message non lu plus tard je prends

3
secondes pour dire

merci drone pour l accueil et j ai passe une choueete fin de journee/soiree en ta compagnie et celle
d hyphen (merci aussi d etre passe!!)

donc voila bien sympa

et des que j ai du temps ou du neuf je fais suivre



sauve les poules mange du pigeons ( en plus y en a plein)
raf

Message par raf »

et j ai encore pas signe

raf
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Message par hyphen »

content de t'avoir rencontré aussi, Raf, c'est toujours cool de laisser la réalité prendre le pas sur le virtuel :+)))

bon, j'en profite pour souhaiter les bonnes fêtes de rigueur, je vais m'faire un trip famille pour l'occaz (sigh ;+)

à+++ et faites pas trop peur au père Noël en lui demandant de vous apporter des disques bizarres :+)

bye
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Bonnes vacances à tous, et je confirme : c'est toujours super de dévirtualiser ses relations ! Merci à Raf pour le Lunel : slurp ! Je m'en pourlèche encore les babines ! Et pour la Chicken Party : ça va déchirer si on s'y met tous ! D'autant que je viens également de dévirtualiser mes relations avec vnatrc?, et que de très gros délires sont prévisibles dans l'année qui s'annonce...

Quant à moi, je reste encore quelque jours à Lyon avant de partir en famille : en attendant, let's tchatche again !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
raf

Message par raf »

ca y est tu a rencontre

les furieux du vnatrc :shock: :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
alors aussi furieux ke leur "site" :?: :?:

bon c est les fetes et j ai plein de peuple au taff
donc peu de temps

merci encore
et bonne fete a tous

pour la chiken
je rappele qu hormis le nbe de participants a tenir c est ouvert a tous les delires musico-visuo_plastik
donc vous genez pas pour vous y invitez ou invitez des collegues le principe etant juste de rester confidentiel pour eviter d etre 200


ouaip sinon j avoue hormis 2 3 potes j ai rien relance trop de boulot et nana partis famille
la chienne en deprime............

bhou bhou bhou les fetes quand tu bosses pour c est trop gloqq et j aime moyen l ambiance reveillon hotel mais c est moi ki mi colle...........
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

ca y est tu a rencontre

les furieux du vnatrc :shock: :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
alors aussi furieux ke leur "site" :?: :?:
Le Lion Bleuflorophage et moi-même fîmes bombance avec Rico de Alvarez et Bituur Exztrem (de vnatrc), et ce fut une soirée aussi arrosée que stimulante ! Outre la guerre contre la ville de Dax, qui est notre projet politique commun, nous avons commencé à planifier moult actions de terrorisme anti-art contemporain et même... même ???... une soirée musicale live en casques à pointe dans un lieu que nous tiendrons secret jusqu'à plus ample (dés) informé. Je leur ai parlé de notre projet de Chicken Party, et je crois que vnatrc feraient des convives iconoclastes idéaux ! Humour décapant, agit prop et réflexivité !

bhou bhou bhou les fetes quand tu bosses pour c est trop gloqq et j aime moyen l ambiance reveillon hotel mais c est moi ki mi colle
Courage, man ! Ca dure pas longtemps ces conneries ! Et dis-toi que toi, au moins, tu évites les plans famille...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre