yeppa,
après 2000 bornes sur le weekend, nous sommes bien rentré malgré le petit soucis de batterie hs, morte...
merci primus
petit tour au soleil et merde, zont bougés...
euu comment dire...
zeend
ben sympatoche la private, po bcp joué de mon coté, désolé pour les gengens, le marchand de sable ké nous ai tombé dessus pendant la schmitterieparty...
Zolies photos ! C'était en effet une private fort sympa. Dommage, t'as raté 4 heures de live... Faignasse ! Faut dire que chaque fois qu'on joue, c'est franchement loin de chez toi. Y'a une solution : faut que tu nous organise une Préfou-party dans ta région, pour que tu puisses enfin entendre tout le monde sans risquer de tomber sur le marchand de sable. Sinon, la fliquaille était dans le bois à 10h du mat, mais c'était plus cool que sur le coup des 5h du mat quand ils ont fait les relous...
+A+
drÖne d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Pfiou ! J'suis un peu vanné pour un report en règle... Rapidos alors : on est arrivé sur le site sur le coup des 20h30, et grace à l'orga nickel des NSX, l'ensemble de la structure a été montée en moins de 2h. C'était dans une forêt, loin de toute habitation, un coin bien agréable, et on n'était pas plus d'une quarantaine de personnes. Y'avait un peu plus d'un kw de son, plus les retours : no problem, c'était bien réglé. En début de soirée, il y a eu quelques Dj NSX ou proches des NSX, mais j'ai pas repéré les noms, qui ont bien lancé l'affaire. Ensuite, si je m'abuse, Olivier F a pris la suite, avec un set presque totalement renouvelé mais toujours aussi percutant. Tout le monde a franchement apprécié. Ca m'a paru moins hard-tek que d'habitude, avec plus de breaks, mais comme je suis incapable de capter les genres et styles de la techno, je me contenterai de dire que c'était très bien, bwaaaana ! Je crois me rappeler que j'ai pris la suite durant 1/4 d'heure avant que les flics ne débarquent, sur le coup des 4h du mat (?) sur plainte des "voisins" (comme si à plusieurs kilomètres, un "voisin" pouvait entendre un petit son dans un bois...). Bref, le plan habituel : discussions, parlementation, négociation, attente de la décision du chef de la gendarmerie, pelade dans le froid, le silence et l'immobilité, mais tout le monde est resté très cool à boire et fumer le buzzz... Je reprends 2 h plus tard après qu'on ait obtenu l'autorisation de continuer, mais uniquement sur le son des retours... Et puis là, c'est parti pour mon live plus quelques heures d'impro avec Alex qui avait apporté son live : j'ai vraiment apprécié de rejouer avec lui. Après, je sais plus trop : y'avait plus de DJ en état de mixer, donc on a continué au CD. Idem durant le démontage. En gros, l'ambiance était sympa, pas mal de discussions, pas de prise de tête, des gens contents d'être là, et nous contents de nous revoir à nouveau.
Merci à la NSX Family !
... bon, la prochaine fois faudra se la refaire sans flics, avec plus de son, et avec un feu pour se réchauffer : ça pèle dans les bois !
+A+
Le Dröne, il exagère toujours...les keufs nous ont fait arrêter la musique pendant 1 h seulement, mais 1h de trop, ils ont un peu cassé l'ambiance, alors que le set Dröne+Alex commençait très fort...mais, bon, c'était TRES sympa, et une bonne partie de la neurochicken family était là, sauf qques uns, suivez mon regard, qui y ont mis de la mauvaise volonté...quant au reste, Dröne a quasiment tout dit...
En tout cas, neuro +nsx, ça le fait vachement bien, je crois qu'on voit les choses à peu près de la même manière...faudra qu'on les invite à notre tour...
Au fait, on a oublié de dire que Thierry a fait le warm-up en mixant un bon moment : non, mais ! Voilà qui est rectifié ! Et on n'a pas précisé que le site, une belle clairière, fut rendu absolument aussi propre qu'à notre arrivée, dans la pure tradition "NSX attitude" !
qui c'est qui a laissé son pac de kanter trainer?
Et oui moi qui suis parti le matin un peu avant Igor me revoilà sur le lieu de la teuf a 16h.
Je dis un grand merci a Pat qui m'a fait revenir en ces lieux magiques
Merci a ça batterie qui ai tombé en panne.
Merci a mes pinces croco et ma clio.
Et le plus important.Merci a mon amie Sev qui a fait les 200 bornes allé retour d'Evry.
Pourquoi faut-t-il toujours que ça tombe sur moi ces chose-là.
Rappellez-vous la chiken2(Une certaine Emilie et une clio)
Bon, tout est rentré dans l'ordre mais Pat la prochaine fois achete des pinces pour mettre dans la voiture et change ta batterie par pitié!
Pas deux fois!!
Conclusion il arrive toujours une merde en fin de soirée.
Mince, peut-être que nos soirées sont maudites en fait ! Jouer au fin fond des bois, faut dire... Ou alors, c'est que comme nous tous tu as une bagnole pourrie et pas les moyens de l'entretenir régulièrement... Bon, sinon, j'avais acheté un pack de bierre, c'est peut-être le mien que tu as bu : tchin !
+A+