La constitution européenne en quelques mots

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

LLB a écrit :C'est le grade de commissaire qui m'intéresse, c'est seyant cette petite feuille bucolique.
Bon, alors au travail Le Lion ! Plus que 5000-65= 4963 posts avant les jolies feuilles bucoliques ! Ouf !

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
oliv
Concerto pour Caterpilar

Message par oliv »

Moi, j'aime bien inspecteur général, 'tain, va falloir au moins 10000 posts pour arriver à l'avoir...
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

oliv a écrit :Moi, j'aime bien inspecteur général, 'tain, va falloir au moins 10000 posts pour arriver à l'avoir...
Remarque, c'est vrai qu'au lieu de mes grades fantaisistes, un peu de rigueur drönésienne serait peut-être plus en phase avec l'esthétique de ce forum, crénom ! Si vous le souhaitez, je peux les modifier de façon à militariser nos grades ? Qui est pour ?

+A+
drÖne
LLB
Haut fonctionnaire prussien

Message par LLB »

Je suis impatiente de voir en quoi consisterait la militarisation de nos grades, je suis donc pour SI CE N'EST PAS UN PRETEXTE pour durcir les conditions d'accès, allez on les connaît les réformes, méfiance, attention, on n'a pas encore totalement intégré ce syntagme figé réforme-arnaque, on voit encore clair dans tes jeux, administrateur, gaffe.
On a dévié de la constitution européenne, là.
Le Lion Bleuflorophage
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

LLB a écrit :Je suis impatiente de voir en quoi consisterait la militarisation de nos grades, je suis donc pour SI CE N'EST PAS UN PRETEXTE pour durcir les conditions d'accès, allez on les connaît les réformes, méfiance, attention, on n'a pas encore totalement intégré ce syntagme figé réforme-arnaque, on voit encore clair dans tes jeux, administrateur, gaffe.
On a dévié de la constitution européenne, là.
J'hésite... il faudrait prendre exemple sur les grades existant réellement dans l'armée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grade_militaire

A voir...
drÖne
LLB
Haut fonctionnaire prussien

Message par LLB »

Laisse tomber, c'est trop triste, je préfère ce qui se pratique ici.
Le Lion Bleuflorophage
morue
echo of ze room

Message par morue »

et trouffion c'est quoi comme logo ?
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

morue a écrit :et trouffion c'est quoi comme logo ?
C'est ce que tu as sous ton nom... Hum... je me demande si c'est bien sexy tout ça... rassurez vous, on peut revenir aux anciens grades sans problème, je les ai sauvegardés...
drÖne
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Mouais, en plus les épaulettes en image ça va occuper pas mal de bande passante, et j'en ai déjà marre de voir les grades des flics : on les a assez sur le dos comme ça, ces cons, sans avoir à les supporter ici ! Hop, je vais rebasculer dans l'ancien système !

+A+
drÖne
morue
echo of ze room

Message par morue »

les flics ...

un jour j'ai craché au visage d'un type qui maltraitait une meuf, dans le bus comme il etait gros il a pas reussi a me rattraper et je me foutait de sa gueule, c'etait en avril ...

y'a deux jours il ma revu dans le rer, j'ai pris 10 coups de genou dans la gueule plus une flopée de coups de poings, j'ai pris de 9 jours d'ITT (interruption temporaire de travail), j'ai le nez cassé deux gros cocard et je vous epargne les jours et les nuits passés a le defoncer a grand coups de marteau dans ma tête.

"enervé" je l'ai traqué pendant 15 minutes dans les rues d'athis mons tout en appelant les flics (15, 17, 18 ces numeros sont gratuits depuis le portable meme si vous n'avez pas de forfait), et en leur expliquant l'evolution de la poursuite (j'ai pas trop compris pourquoi il me fuyait m'enfin ... ma rage a du lui faire peur j'en sait rien en tout cas il courait)

j'ai fini par voir les type (parce qu'un pote l'accompagnait) se planquer dans un jardin, à ce moment au telephone on me dit que la brigade est arrivée a la gare hop je les rejoint je monte dans la voiture et les mene jusqu'au dit jardin ... et il procedent a l'interpellation des deux connards qui sont restés planqués derriere la voiture qui y est garée ...

les flics ont mis moins de 10 minutes a arriver, grace a eux je sait son nom, il a passé 24h en garde a vue, il viens d'être mis en examen et attend son proces prévu pour janvier, il paira les frais de santé et surement des dommages et interets si je me porte partie civile au proces ce que je ne manquerais pas de faire.

bon je vous apprends rien hein un flic ça peut servir tout ça ...
c'est juste que là, tout de suite, maintenant, je me sent pas d'humeur de leur cracher à la figure.

pouet
(ps a ceux qui savaient deja ce qui m'etait arrivé et qui voient la une redite, bah ... ca fait du bien de raconter ca soulage donc ...)
Répondre