La constitution européenne en quelques mots

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

morue a écrit :les flics ...

un jour j'ai craché au visage d'un type qui maltraitait une meuf, dans le bus comme il etait gros il a pas reussi a me rattraper et je me foutait de sa gueule, c'etait en avril ...

y'a deux jours il ma revu dans le rer, j'ai pris 10 coups de genou dans la gueule plus une flopée de coups de poings, j'ai pris de 9 jours d'ITT (interruption temporaire de travail), j'ai le nez cassé deux gros cocard et je vous epargne les jours et les nuits passés a le defoncer a grand coups de marteau dans ma tête.

"enervé" je l'ai traqué pendant 15 minutes dans les rues d'athis mons tout en appelant les flics, et en leur expliquant l'evolution de la poursuite (j'ai pas trop compris pourquoi il me fuyait m'enfin ... ma rage a du lui faire peur j'en sait rien en tout cas il courait)

j'ai fini par voir les type (parce qu'un pote l'accompagnait) se planquer dans un jardin, à ce moment au telephone on me dit que la brigade est arrivée a la gare hop je les rejoint je monte dans la voiture et les mene jusqu'au dit jardin ... et il procedent a l'interpellation des deux connards qui sont restés planqués derriere la voiture qui y est garée ...

les flics ont mis moins de 10 minutes a arriver, grace a eux je sait son nom, il a passé 24h en garde a vue, il viens d'être mis en examen et attend son proces prévu pour janvier, il paira les frais de santé et surement des dommages et interets si je me porte partie civile au proces ce que je ne manquerais pas de faire.

bon je vous apprends rien hein un flic ça peut servir tout ça ...
c'est juste que là, tout de suite, maintenant, je me sent pas d'humeur de leur cracher à la figure.

pouet
(ps a ceux qui savaient deja ce qui m'etait arrivé et qui voient la une redite, bah ... ca fait du bien de raconter ca soulage donc ...)
Vi vi, quand je parlais des cons qu'on a trop soivent sur le dos, c'est ceux qui viennent nous couper le son en teuf... Pour le reste, s'ils se contentaient de faire leur métier sans tabasser des gens inutilement, et sans faire de zèle quand ils ne connaissent pas les lois qu'ils appliquent, on se sentirait un peu moins traqués... J'espère en tout cas que tu vas mieux maintenant : sale histoire dis donc !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
morue
echo of ze room

Message par morue »

bah ca degonfle doucement ... en tout cas j'ai bien rigolé quand je l'ai vu se faire interpeller :twisted:
LLB
Haut fonctionnaire prussien

Message par LLB »

C'est incroyable que tu te sois fait tabasser comme ça, tu as eu du cran de le prendre en chasse, ils étaient deux.
Le Lion Bleuflorophage
morue
echo of ze room

Message par morue »

merci LLB :wink:

je suis pas violent du tout, mais apres ce qu'il m'avait fait il était hors de question qu'il puisse se barrer tranquille.

Je t'avouerais que sur les premiers 500m j'ai plus cherché des objets contondants que mon portable dans ma poche, mais en l'absence de toute arme potentielle (merci) j'ai fini par me dire que peut être les flics arriveraient à arriver ... j'y croyais pas trop et pourtant ils sont arrivés :)

son pote etait pas particulierement virulent je crois surtout qu'il a pas kiffé d'être impliqué dans ce truc ... un peu passif quoi meme s'il resté collé à son pote
Répondre