synthétik pollution

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
mouss
Maréchal du logis (chef d'espadrille)

synthétik pollution

Message par mouss »

je suis allé voir la decharge marseillaise à entressen, très impressionnant
hallucinant quelque photos sur mon site dans gallery photos http://psychose-electronik.tk/
à ce propos quel est la pollitique energétique de la dronésie et les déchets sont -ils recyclés dans l'agro-alimentaire???? J'attend des explications présidictacteur!!!!!
mouss

Message par mouss »

drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Je me rappelle de cette décharge, vu que je suis un ancien marseillais, et ex étudiant de la formation vidéo/photo de St Charles, ce qui fait qu'un de mes potes étudiants en photo avait réalisé un reportage sur cette décharge qui nous fascinait déjà il y a une dizaine d'années.

En ce qui concerne la politique énergétique de la Drönésie, nous sommes pour la pollution durable et pour un modèle de développement ultra-conservateur : du fric, des armes et du pétrole, telle est notre devise ! Nous adorons les sacs en plastique, au point d'en faire l'un de nos plats traditionnels : le sac Auchan braisé et farci au rat de laboratoire, en sauce Javel !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
patman
Hikikomori !

Message par patman »

si je peux me permettre mouss,
attention aux poids de tes images sur ton site, moi en 56 k c carrement long... irfanview est très bien pour sa.
pis tes tofs, fichier grafik, etc...pour leur nom je te conseille o max 7 caractères et non c genre la: : fond%20noirindex%20copie2222.jpg

voir o pire tu separe fond_noir_index...et non fond noirindex copie...

Zinon j'ai bossé quelque temps dans une décharge, homme à toot faire disons, des fois à patte ou encore derrière une mékalek, c'est un engin qui se conduit avc 2 joystick, un pour manoeuvrer l'engin et lotre pour le bras en forme de pince (facon alien 2, jaimais bien le délire...) ou de temps je me retrouvais o commande d'un bulldozer en train d'écraser la merde.
Enfin toot sa pour dire, ke ben moi sa ma tjrs assez fait délirer le trie, Pour la plupart des décharges, c'est un giganteste trou avec une bache très épaisse en "plastique" dans le fond et percé pour récuperer l'eau de pluie qui tombe sur le tas d'ordure et qui en traversant les immondices devient du lixivia, celui-ci est récupéré dans des bassins de traitement et d'ailleurs je vous dis pas les fuites de lixivia dans les champs voisins...
mais c po grave...Trions nos ordures :roll:

ps: y zont retrouvé un baby une fois mais j'étais pas la.

++
patman
Hikikomori !

Message par patman »

a oui ya lgtps, on me la raconté, une des manolos qui bossait la dans (dans ma decharge...) avait piqué uune caisse et avait trouvé le moyen de l'enterrer discretement dans la décharge mais l'alcool et sa grande gueule on eu raizon de lui...

++
mouss

Message par mouss »

dejà avant de te permettre tu fera le plaisir de me soigner cette mauvaise peau (de qui est cette belle citation??) Oui je ferais quelque chose pour mes photos longues à dl. Sinon patman tu etais conducteur de ces engins avec des pics en acier sur les roues, merveilleux tu as surement dus rever d'aller faire un ptit tour en centre ville non?? :twisted:
patman
Hikikomori !

Message par patman »

heu mouss je me permet,

si sa :
attention aux poids de tes images sur ton site, moi en 56 k c carrement long... irfanview est très bien pour sa.
pis tes tofs, fichier grafik, etc...pour leur nom je te conseille o max 7 caractères et non c genre la: : fond%20noirindex%20copie2222.jpg
voir o pire tu separe fond_noir_index...et non fond noirindex copie...

t'emmerde, désolé, je te fais toot mes excuzes, cela ne se renouvellera pas.
Sinon patman tu etais conducteur de ces engins avec des pics en acier sur les roues, merveilleux tu as surement dus rever d'aller faire un ptit tour en centre ville non??
un tit tour à leclerc, c vrai ke sa m'aurait po dérangé...
Mais je rêvais surtout d'une chose, c'est de me casser de ce taf pourri.

++
mouss

Message par mouss »

dejà avant de te permettre tu fera le plaisir de me soigner cette mauvaise peau (de qui est cette belle citation??)

personne a trouvé?
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Une réplique dans un film d'Audiard ? Sinon, je donne ma langue au chat...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
patman
Hikikomori !

Message par patman »

"Tu ne te permets juste rien du tout, tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, hein ?..."

de ben dans "c'est arrivé près de chez vous"

" Tu vois généralement en début de mois je me paye un petit facteur...
Je me léve le matin... Et je prend ma matinée pour récolter les pensions, ce qui me permet par la même occasion,de repérer les vieux qui ont de l'argent...
J'évite par dessus tout, c'est les jeunes couples qui commençent, tout ça, ça pue la pauvreté... C'est désagréable...
Mais les vieux, hein... Ils ont de l'argent ça c'est sur... Des vieux pauvres j'en connais pas...
-silence-
... Avares oui hein ! Mais pauvres, non... "

++
Répondre