A pluche...

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

A pluche...

Message par oliv »

A y est, c'est l'heure de faire mes au revoir aux roomeux, et ,ne soyons pas sectaire, aux ombreux aussi....

Je pars demain pour Ouagadougou, puis une 20aine d'heures de bus, puis 5h de voiture, et je serai enfin arrivé dans mon village de Busua...où pleins de trucs m'attendent, dont...les soirées sur la plage à :sm18: et à :band: et à :alcoolic: ... vous voyez un peu les galères qui m'attendent....

En fait, je vais avoir aussi pleins de trucs à mettre en place, bref, je vais pas m'ennuyer...

Et très heureux d'avoir fait ce choix...

j'essaierai de passer vous faire un tit coucou de temps en temps, et de toutes façons, je repasse cet été...

J'attends les contacts pour faire un jumelage Busua-Ushuaïa, :wink: .

Je souhaite bon courage et bon défilé et bon after à tous les les Karna[ge]valeux, désolé de ne pouvoir être avec vous le 09.04, mais je penserai à vous ce jour là...

A bientôt à tous et keep on moving...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: A pluche...

Message par drÖne »

oliv a écrit :A y est, c'est l'heure de faire mes au revoir aux roomeux, et ,ne soyons pas sectaire, aux ombreux aussi....

Je pars demain pour Ouagadougou, puis une 20aine d'heures de bus, puis 5h de voiture, et je serai enfin arrivé dans mon village de Busua...où pleins de trucs m'attendent, dont...les soirées sur la plage à :sm18: et à :band: et à :alcoolic: ... vous voyez un peu les galères qui m'attendent....

En fait, je vais avoir aussi pleins de trucs à mettre en place, bref, je vais pas m'ennuyer...

Et très heureux d'avoir fait ce choix...

j'essaierai de passer vous faire un tit coucou de temps en temps, et de toutes façons, je repasse cet été...
rhâââ la la ! on va attendre ton retour avec impatience ! Quelle belle aventure, en tout cas : profite-en bien !
J'attends les contacts pour faire un jumelage Busua-Ushuaïa, :wink: .
J'aurai confirmation d'ici mai/juin, je pense. C'est sûr, ça risque de compliquer la communication... mais 'tain, quel bol d'air ce sera pour moi que de quitter la République Bananière de France !

Si tu peux, pense à nous mettre quelques photos en ligne, qu'on soit verts de jalousie !

Bises.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Message par chris »

BOUOUOUH !!! SNIFFF ! Que c'est triste pour nous .....mais pourquoi c'est toujours les plus jeunes qui quittent le nid en premier ! Mais ...on compte bien sur toi pour nous préparer un spot d'enfer dans ton petit paradis .....(On peut débarquer tous quand ? )
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

:cry: bouhou!!! me too!!! it's a sad sad song, tu vas nous manqué
...
mais arretons cette jalousie egocentrique :roll:
...
8) bah, en fait gé-nial, muchos de bonnes choses au pays des gens qui prennent le temps de vivre.

plein de bizous
...
eeet bon voyage hey!!!! banane! :wink:
Hors-la-Vie
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

ola ola oliv,
n'as tu pas omis de remplir le formulaire ai 264 R pour ton départ ??
tu reste tan ke c po fait !!!

++
thierry nsx
Axis of evil
Messages : 285
Enregistré le : 21 sept. 2003, 12:17
Localisation : Colombes 92

Message par thierry nsx »

Moi être jalou, moi te souhaité petite tourista pour la peine !
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Perdu, Pat, meme sans le formulaire, j'ai pu partir, mais pour la peinr, je suis oblige de me servir d'un clavier anglophone, et bas debit obligatoire...

Sinon, Thierry, pour la tourista, ca a plutot pas mal commence...

Voyage un peu long, surtout les 15 h, coince dans le bus, pas teriible, mais une fois arrive, la vie a repris son cours, et j ai decouvert ld un nnouvel oeil mon terrain, tout nettoye, c'est magnifique, je vous ramenerai des tofs...car pour les passer par ici, ca risque d etre tres dur...

Vous tiendrai au courant des evenements marquant, et viendrai vous faire un coucou de temps en temps...en attendant de vous voir sur ma plage...

A+.
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

et un coucou tardif de ma part, j'étais pas là!
je te souhaite une sacré belle aventure, et j'ai hate qu'on se revoit cher zolive, car ça fait un bail, scrogneugneu!
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Message par chris »

ET si tu me plantais un petit palmier sur ta plage.....il m'atendrait gentiment , t'enverais les photos de la pousse ,...et surtout ça te changerait de la MONOCULTURE que ,tel que je te connais , tu ne vas pas tarder à mettre en place !!!! (boudiu......que l'envie est un vilain défaut )
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

quel chanceux quand même!!!

Je te souhaite une bonne nouvelle vie au soleil et espere te voir l'été prochain sur des platines oblige.

En tout cas tu a beaucoup de chance.Mais peut_être que quand on aura bien payé autant d'impots que toi nous aussi on pourra avoir de la chance.

On sait ou on fait la chiken l'an proch les gars!!

Tous chez oliv'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre