je demande l'asile politique au présidictateur de dronesie...
résidant habituellement sur divers forum de techno libre, ceux ci ont connu un brusque revirement de l'opinion publique en ces troubles périodes post teknivalière. Je crains pour ma survie intelectuelle ..
J'oserai y retourner surement un jour, afin encore essayer de partager un e certaine vision de la fete libre; en attendant, j'essaie de découvrir d'autres mondes. la dronesie totalitaire me parait acceuillante, et bien moins totalitaire ( n'en déplaise au presidictateur) que certaines masses adoratrice du 1er mai...
Sinon je m'appelle Raphetou, 25 ans, à Bordeaux. Passioné de musique en général, avec un net attrait pour la musique electronique, et surtout pour la fete libre et le cortege d'idées qui va avec .
Je m'active en tant qu'organisateur de chill-out ( Le Psykodrome) en free et festivals, et liveur euh...ambientechnodub.
je m'investit aussi sur la RDR en milieu festif en tant que volontaire de l'association Aides, sur le sud ouest.
Pour ces activités, je suis bien sur en permanence en recherche de partenariat, n'hésitez pas...
voila brievement ce que je suis, je crois de toute façon connaitre virtuellement pas mal de gens de l'ombre ici...des exilés aussi?