asiiile !!!

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
raphetou
djeunz of ze room
Messages : 6
Enregistré le : 05 mai 2005, 09:55
Localisation : Bordeaux

asiiile !!!

Message par raphetou »

Bonjour à tous;
je demande l'asile politique au présidictateur de dronesie...

résidant habituellement sur divers forum de techno libre, ceux ci ont connu un brusque revirement de l'opinion publique en ces troubles périodes post teknivalière. Je crains pour ma survie intelectuelle ..

J'oserai y retourner surement un jour, afin encore essayer de partager un e certaine vision de la fete libre; en attendant, j'essaie de découvrir d'autres mondes. la dronesie totalitaire me parait acceuillante, et bien moins totalitaire ( n'en déplaise au presidictateur) que certaines masses adoratrice du 1er mai...

Sinon je m'appelle Raphetou, 25 ans, à Bordeaux. Passioné de musique en général, avec un net attrait pour la musique electronique, et surtout pour la fete libre et le cortege d'idées qui va avec .

Je m'active en tant qu'organisateur de chill-out ( Le Psykodrome) en free et festivals, et liveur euh...ambientechnodub.
je m'investit aussi sur la RDR en milieu festif en tant que volontaire de l'association Aides, sur le sud ouest.
Pour ces activités, je suis bien sur en permanence en recherche de partenariat, n'hésitez pas...

voila brievement ce que je suis, je crois de toute façon connaitre virtuellement pas mal de gens de l'ombre ici...des exilés aussi? :wink:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: asiiile !!!

Message par drÖne »

raphetou a écrit :Bonjour à tous;
je demande l'asile politique au présidictateur de dronesie...
Le temps d'effectuer les vérifications ADN et juridiques nécessaires, et de rentrer tes coordonnées biométriques dans notre base de données, puis de te greffer un code barre réglementaire sur le front, et tu seras un vrai drönésien !
résidant habituellement sur divers forum de techno libre, ceux ci ont connu un brusque revirement de l'opinion publique en ces troubles périodes post teknivalière. Je crains pour ma survie intelectuelle ..
Oui, j'ai vu... propos racistes et homophobes à tous les étages, déluge verbal de conneries ineptes : un après teknival bien dans les normes ! J'ai fui ces forums également.

Sinon je m'appelle Raphetou, 25 ans, à Bordeaux. Passioné de musique en général, avec un net attrait pour la musique electronique, et surtout pour la fete libre et le cortege d'idées qui va avec .

Je m'active en tant qu'organisateur de chill-out ( Le Psykodrome) en free et festivals, et liveur euh...ambientechnodub.
je m'investit aussi sur la RDR en milieu festif en tant que volontaire de l'association Aides, sur le sud ouest.
Pour ces activités, je suis bien sur en permanence en recherche de partenariat, n'hésitez pas...
liveur ambientechnodub itou ! Et y'a des bordelais dans le coin en plus (Bituur, Rico).
voila brievement ce que je suis, je crois de toute façon connaitre virtuellement pas mal de gens de l'ombre ici...des exilés aussi? :wink:
Bienvenue en exil !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
raphetou
djeunz of ze room
Messages : 6
Enregistré le : 05 mai 2005, 09:55
Localisation : Bordeaux

Message par raphetou »

ouf, sauvé!!!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

raphetou a écrit :ouf, sauvé!!!
Hé hé ! Ceci dit, n'oublie pas que Room 101 n'est pas un forum de discussion centré sur la free ni même sur la techno. Il y a certes des amateurs de musiques électroniques, mais nous avons l'habitude de discuter ici de bien d'autres thèmes : lis un peu les posts et tu verras.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
raphetou
djeunz of ze room
Messages : 6
Enregistré le : 05 mai 2005, 09:55
Localisation : Bordeaux

Message par raphetou »

je sais drone, je ne suis pas arrivé ici par hasard..... :wink:
charlie
Galaktik parano
Messages : 388
Enregistré le : 05 mai 2004, 03:59
Contact :

Message par charlie »

enfin !.....
Avatar du membre
bituur esztreym
commando coin coin
Messages : 355
Enregistré le : 20 janv. 2003, 17:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bituur esztreym »

bienvenido par ici, espèce de bordelais :arf:
je suis un des régionaux de l'étape dont paralit dröne.
si sa présidictature t'emmerde,
sache qu'elle est liée avec nous par un pacte de collaboration militaro-artistique : eh ehe eh !

j'avais pas suivi dans les forums post teknival (veaux)
mais c'est vrai que cette année ça a fait fort....
même les chenilles processionnaires étaient contre :twisted:
promeneur - finno-magyar filolog - perplex propaganda expert
http://seenthis.net/people/bituur - Ur· http://dogmazic.net/ - ::gniark:: http://vnatrc.net/YAST/YARVBT/
W;7[)
Avatar du membre
LLB
Haut fonctionnaire prussien
Messages : 508
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:14

Message par LLB »

En tant que multi-ministre de la Dronésie ( les avatars proposés par le présidictateur ont été dévorés par le lion qui tenait à ne pas se dérober aux responsabilités qui lui avaient été confiées ) je m'insurge contre certaines images en frontispice du pacte vtnarco-dronésien, susceptibles de donner du présidictateur l'image tendancieuse d'un être soumis à des tentations luxurieuses, peu compatibles avec la nécessaire austérité des moeurs dronésiennes à laquelle doivent aspirer les jeunes immigrants qui se sont présentés aux frontières.
Il n'est certes pas mauvais de souligner les dimensions humaines et joviales de notre présidictateur, qui ne dédaigne pas de relancer le ballon aux petits enfants d'un coup de pied souriant, lorsque l'un d'eux vient s'égarer sous sa botte. Les chroniques reprendront bientôt, pour éclairer la jeunesse qui se presse chaque jour plus enthousiate dans les zones vtnarco-dronésienne.
Le Lion Bleuflorophage
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

C'est vrai ça ! Que vont penser mes ministres, Drönésiens dans l'âme, c'est à dire plus austères qu'un général prussien, et tout dévoués à l'Etat et à l'Ordre, si jamais ils tombaient sur cette image ?

Image

Heureusement, le portrait officiel de cette rencontre a, quant à lui, gardé le caractère solennel qui convenait à la signature de notre Pacte :

Image

Et j'attends avec impatience le retour des chroniques : bonne nouvelle ! Gloire au Lion Bleuflorophage !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre