primus a écrit : En tout cas tu a beaucoup de chance.Mais peut_être que quand on aura bien payé autant d'impots que toi nous aussi on pourra avoir de la chance.
On sait ou on fait la chiken l'an proch les gars!!
Tous chez oliv'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, il aura fallu que j'attende 48 balais pour vivre mes reves, alors soyez patients...
Pour la chicken, alors la, chuis partant, et chez moi, pas de probleme de salle, ni d'hebergement...ya juste le transport, aux alentours de 600 euros en passant par Tripoli, avec un peu de chance, on peut meme voir Khadafi....
Sinon, les choses avancent doucement, je pense pouvoir habiter ma m,aison vers fin avril....En ce momemt , je suis a Accra, la capitale, et je peux vous dire que c'est aussi penible pour moi que de venir a Paris, mais demain je retrouve ma plage, ouf....
Juste l histoire de vous faire baver un peu...Dimanche dernier, pic-nic sur plage deserte, avec au menu, biere, beuh, langouste fraichememt pechee et poisson braise peche devant nous, et quelques trempettes obligatoires...un bon moment, manquait que la zik...[/quote]