A pluche...

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

oliv
Concerto pour Caterpilar

Message par oliv »

primus a écrit : En tout cas tu a beaucoup de chance.Mais peut_être que quand on aura bien payé autant d'impots que toi nous aussi on pourra avoir de la chance.

On sait ou on fait la chiken l'an proch les gars!!

Tous chez oliv'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas, il aura fallu que j'attende 48 balais pour vivre mes reves, alors soyez patients...

Pour la chicken, alors la, chuis partant, et chez moi, pas de probleme de salle, ni d'hebergement...ya juste le transport, aux alentours de 600 euros en passant par Tripoli, avec un peu de chance, on peut meme voir Khadafi....

Sinon, les choses avancent doucement, je pense pouvoir habiter ma m,aison vers fin avril....En ce momemt , je suis a Accra, la capitale, et je peux vous dire que c'est aussi penible pour moi que de venir a Paris, mais demain je retrouve ma plage, ouf....

Juste l histoire de vous faire baver un peu...Dimanche dernier, pic-nic sur plage deserte, avec au menu, biere, beuh, langouste fraichememt pechee et poisson braise peche devant nous, et quelques trempettes obligatoires...un bon moment, manquait que la zik...[/quote]
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

oliv a écrit :
En tout cas, il aura fallu que j'attende 48 balais pour vivre mes reves, alors soyez patients...

Pour la chicken, alors la, chuis partant, et chez moi, pas de probleme de salle, ni d'hebergement...ya juste le transport, aux alentours de 600 euros en passant par Tripoli, avec un peu de chance, on peut meme voir Khadafi....

Sinon, les choses avancent doucement, je pense pouvoir habiter ma m,aison vers fin avril....En ce momemt , je suis a Accra, la capitale, et je peux vous dire que c'est aussi penible pour moi que de venir a Paris, mais demain je retrouve ma plage, ouf....

Juste l histoire de vous faire baver un peu...Dimanche dernier, pic-nic sur plage deserte, avec au menu, biere, beuh, langouste fraichememt pechee et poisson braise peche devant nous, et quelques trempettes obligatoires...un bon moment, manquait que la zik...
Bon, ben ici à Lyon il pleut et on n'est pas au régime langouste ! Rhâââ la la ! Bonnes trempettes alors ! Et n'abuse pas sur la production locale... weed weed weed weed weed weed weed weed

Bises
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
oliv
Concerto pour Caterpilar

Message par oliv »

Un ptit coucou vite fait, du au fait que j'ai enfin trouve un internet cafe qui fonctionne et a l'adsl, siouplait...

Donc, ici, il fait beau...ouarf..., mais la saison des pluies commemce a se faire sentir...les projets avancent doucement mais surement...la production locale reserve encore des(bonnes)surprises....La semaine dernierre, j'ai eu une moins bonne surprise...un ptit coup de fievre typhoide, je connaissais pas...ben, je vous conseille pas...

Retour en Chiraquie vers le 15 juin pour 2 mois...et j'espere avoir l'occasion de voir ou revoir beaucoup d'entre vous que ce4 soir devant, derriere ou au dessus des platines...

Bises a tous.

P.S.: Drone, desole, mais je pourrai pas voter...dommage, car je crois aue j aurais vote non...
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Tu peux voter par procuration, non ? Surtout pour voter "non", c'est important ! Sinon, ouais j'espère bien qu'on aura le temps de se revoir à ton retour, mais en ce qui me concerne je serai en Argentine pour 2 mois à partir du 20 juillet. Donc, arrrriiiiiiiiba !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !

Message par juko »

et ben on devrait pouvoir se voir tous qq part entre le 15 juin et le 20 juillet no? meme si fin d'année toujours assez chargée!
chris
Metal Karkass
Metal Karkass

Message par chris »

AH ! ben vi !!!! Puis moi je connais un "petit jardin" du côté d'Epernay ....tout seul , tout triste ....de pas avoir vu son pôpa depuis si longtemps ....tout flétri de ne pas ressentir des vibrations sonores si salvatrices à la pousse !!!! Hien Oliv ? ? Heu ....... Non ? oui ? ...Allez OUIIIIIII ! Bon allez ; on va dire que si t'as pas mis ton véto dans les 3 jours ...c'est que t'es O.K ....(Ca va être bon les gars , avant qu'il retrouve un p'tit bar avec l'adsl ......on va avoir le temps de lancer les invits ....)
patman
Hikikomori !

Message par patman »

tein ta l'adsl...zont ou tes tofs bordel ??? :wink:
Devillier, salopris !!!
me too me too sa pousse, 2 pov bouture ki vient de chez po d'ou,
eu tu reviens avec le kil olivier ? allez koi fais peter tes boutures :
-rien à déclarer ?
-bah....

trop koool...
ALLEZ tous chez oliv !!!
et je fais le fli !

Bon, j'ai partisan du oui, un poto ,lolo, pour ceux ki connaisssent, devez etes nombreux *Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique* et comme je saktt po et man, on va le retourner, haha, vade retros tatanasse..
j'ai partisan du oui ki viendez taper la mogette ze soir (coop de téléfone à intermarket, mini scandale, vous le croirez jamais la mogette elle vient d'argentine !!!) un poto ,lolo, pour ceux ki connaisssent, devez etes nombreux *Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique* et comme je skatt po et man, cakes jours, on va le retourner, haha, fot k'on se prépare !!!

tchotcho
chris
Metal Karkass
Metal Karkass

Message par chris »

Heu ..Patman ..j'ai pas tout -tout compris à c'que t'as dit ! (c'est pas normal hien ? ou si ??? c'est clair pour tous sauf moi ??) .Bon t'as l'air partisant du OUI à la constitution d'une Garden-party vers Epernay ..(ben on peut pas dire NON à toutes....ça finit par faire "mauvais-esprit " ...Allez , faut qu'on soit plein à voter OUI avant 3 jours : l'Olive y sera au pied du mur......il osera plus argumenter que c'est du boulot d'organiser .....d'ailleurs ,à ce propos ,pour le soulager je m'engage à m'occuper du méchoui : je viendrai avec un poulet... Ben quoi ? méchoui-poulet c'est trés bon ........
chris
Metal Karkass
Metal Karkass

Message par chris »

Heu ..Patman ..j'ai pas tout -tout compris à c'que t'as dit ! (c'est pas normal hien ? ou si ??? c'est clair pour tous sauf moi ??) .Bon t'as l'air partisant du OUI à la constitution d'une Garden-party vers Epernay ..(ben on peut pas dire NON à toutes....ça finit par faire "mauvais-esprit " ...Allez , faut qu'on soit plein à voter OUI avant 3 jours : l'Olive y sera au pied du mur......il osera plus argumenter que c'est du boulot d'organiser .....d'ailleurs ,à ce propos ,pour le soulager je m'engage à m'occuper du méchoui : je viendrai avec un poulet... Ben quoi ? méchoui-poulet c'est trés bon ........
chris
Metal Karkass
Metal Karkass

Message par chris »

HOUPS ..pardon mauvaise manip pour la redite.....(ou alors ..j'ai pris le pli des politicards : j'inonde pour voter oui ....
Répondre