l'étourdi...

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

l'étourdi...

Message par patman »

lulu everybody,

ouaip en passant... hier avec un pote, davix, ki peut po venir ou vous savez becoze y travaille à l'institut médicox légales sur panam à cette période, on c bien marré sur sa, une tit histoire k'y lui est arrivé hier sur niort. Son taf consiste à "redonner vie o mort" pour la famille, vous voyez, refaire les visages, casser la raideur cadavérique, déssechés le cadavre pour éviter la décomposition rapide (évider...), dès 2 à 3 heures, on pourrie... mortelle...:shock:
Bon alors hier y déboule à la morgue de niort après son 4 ème client de la journée, vla tit po kan ouvrant le sac , y avait po de tête... le pompier présent signale direct na po de problème, ke c'est eux k'ils ont et k'il va la chercher de ce pas. :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
Normal... un boot de colle et sa repart, marrant , nan ?? bah nous on c poilé... :mrgreen:

allez bon dimanche.

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Arf ! Excellent ! J'avais un pote embaumeur, par vocation... Y'en a qui ont de ces vocations ! Enfin, lui, son trip, c'était la vente de cercueils. C'est fun comme job !

Image

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Invité

Message par Invité »

les embomeurs c un peu comme une famille du genre Don robert...ou Don gérard...& une seule boutike pour les prods d'embomemants...
bon si vous avez des questions teknikes...Heuuu j'e peux avoir des prix o faite, si vous voulez faire plaisir...
Enfin, lui, son trip, c'était la vente de cercueils. C'est fun comme job !

ya sinon du reste les pierres tombales, 40 000 boules pour de la pavasse (paye tes marges de fous...), envla un boulot sympa...:D

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

abrada...

Message par patman »

opla,

je te dirais kan + la tombe un peu plus groze zé oune cavo, za vote 150 000 boules, voirche k'engore plussse groze zé oune abris...
bah ouai faire des abris, sure, c plein d'avenir comme on va sla faire péter la tronche...et OOOppp ni vu ni connu ...et porké msieudamssse ?
Pour ke d'un coté des gros cons d'occidentox avides de paise et de pouvoir, et de lotre, les m^m, en émirs, leur armée levée par la haine de nos achats quotidiens, puissent s'assoir sur nos chetrons.
j'ai plus de mots...a si un, extrème, en flèche... :?

à suivre prochainement :
- Plan pour se rendre à Evian en france o mois de juin afin d'assister o spectacle donné en l'honneur du G8.
- Cours sur la fabrication de a à § du cocktail molotof et dérivés.
- Transformation d'un commun slip en très efficace masque à gaz.
- Recette de cuisine divers, ou comment bouffer avec keudalle, très utile lors de siège prolongé.
- Conseil à l'élaboration de dossier d'aide juridictionnel.
- Soutien par la dézintoxologiméditative, sur la période d'incarcération...
- Désorbitage, sans incision, des yeux du client (jaune très rapidement au bout de quelques heures) avec l'index.

:sm37:
++
Répondre