3 tofs gratuites

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
oliv
Concerto pour Caterpilar

3 tofs gratuites

Message par oliv »

A la demande générale de 2 personnes, voici 3 tofs de mes paradis ghanéens:

Image

Ceci est la vue que j'ai depuis la terrasse de ma maison de Busua, dans le village.

Image

Notre plage sous le soleil, notre paradis à nous.

Image

Au Bureau, avec mon ami et associé Jacob(dit Rasta) qui fut le 1er Rasta de la région à tourner avec un Sound System. Il s'est coupé les locks depuis bien longtemps mais est reté un grand amateur et connaisseur de weed
TouF
Eraserhead

Message par TouF »

:shock: :doute:
je ne dirais que 2 mots : ou-a!
merci oliv
Hors-la-Vie
patman
Hikikomori !

Message par patman »

une kestion me turlipine : la bière elle est faite comment par chez toi olive ??

ta dla Kro la bas ?

++
LLB
Haut fonctionnaire prussien

Message par LLB »

Cher Olivier

J'adore ton bureau, les costumes de travail sont bien aussi. L'éclairage. Côté piqures, dommage, d'habitude sous ces lattitudes ce sont les moustiques qui s'en chargent, heureusement que ça a été diagnostiqué.
En voyant votre paradis : mais pourquoi donc nous autres humains mammifères à sang chaud développons des environnements dans lesquels nous sommes si mal, sous prétexte d'échapper aux vicissitudes de l'environnement naturel hostile?
Il y a dans la bibliothèque idéale du jeune Dronésien un document qui donne des informations utiles pour éclairer ce mystère, un traité d'urbanisme simplifié, hérité et confié pieusement de maître à élève depuis des générations.
Donc de retour de son séjour chez la vieille dame à la ville. Babar tombe raide amoureux d'un morceau de sa jungle natale paradisiaque qu'il découvre avec l'oeil neuf du civilisé. Double page : on voit des palmiers, des lacs, des animaux. Engoncé dans son costume trois pièces vert, ramené de la ville Babar devenu roi grâce à sa nouvelle éducation s'écrie quelque chose comme "voilà le plus bel endroit du monde c'est là que je vais construire ma capitale Célesteville ! ". A la double page suivante on tombe émerveillé sur le spectacle de la transformation : routes, mairie, tramways, immeubles, les palmiers dans le square, les éléphants en costume trois-pièces. Je vois Olivier que tu risques de passer à côté de cette source d'inspiration dans tes aménagements......
Le Lion Bleuflorophage
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Ah oui, je me rappelle de Babar et Celesteville ! La destruction de la jungle originelle et les éléphants en costume ! Souvenirs d'enfance... Colonialisme for the masses ! Je pense que le petit paradis d'Olivier ne se transformera jamais en Celesteville...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
patman
Hikikomori !

Message par patman »

peut etre un fly en perspective, cher présidictateur...
mais je doute ke cela soit assez gras pour les mollusques.

++
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

patman a écrit :peut etre un fly en perspective, cher présidictateur...
mais je doute ke cela soit assez gras pour les mollusques.

++
Il y aurait en effet un interessant parallele a faire entre le monde un peu niais de Babar, son coté bien pensant moralo, et la free party... gniaaaark ! Le prochain tékos a Celesteville ? Hum... t'as raison : pas assez gras pour les mollusques...

+A+
drÖne
drÖne
Présidictateur

Le tekos 2006 aura lieu a Celesteville !

Message par drÖne »

Le tekos 2006 aura lieu a Celesteville !

Image

Tékos, Famille, Patrie : en 2006, viens guincher entre gens biens a Celesteville !

Image

Tékos 2006 a Celesteville : avec Babar, toi aussi détruit définitivement un petit coin de nature !

Image

Bon, a pluche !
drÖne
Répondre