ptin je lis en ce moment le bouquin de david ray griffin un universitaire américain qui à écrit the new pearl harbour et un commentaire sur la commission d'enquète du 9/11 dirigé par philip zelicow ancien membre du conseil national de sécurité sous bush mandat 1er avec condoleezza.
Ce serait trop long à expliquer mais je vais developper rapidement les thèses du bouquin les plus hallucinantes.
1er: l'effondrement des tours: les tours jumelles étaient soutenus par une structures centrale en acier qui après l'effondrement auraient dûs etre visible, si effrondrement aurait débuté au niveau de l'impact du crash on se posse donc la question car si vous vous souvenez du direct, les tours se ce effrondrées de la base et non du haut. Apparemment les tours se seraient éffrondrées par une explosion à la base après le crash. de plus le lendemain les restes d'acier on été ramassé soi disant pour le recyclage, mais ils devaient comporter des traces d'explosif alors que ds la loi américaine les lieux d'un crime doivent resteés vierges pendant un tps pour les expertises.
De plus souvenez vous de la tour 7 la petite qui s'est effrodreé a coté, elle s'est ecrouler de la meme maniere.
LES PIRATES: la plupart des identités des pirates déclaré etaient des pilotes saoudiens encore vivant le lendemain, dc mensonges.
Le pentagone : la manoeuvres à effectuer pour s'écraser sur l'édifice est presque impossible d'après les pilotes american airlines de plus le pirate qui devait piloter cet avion etait nul d'apres les instructeur de floride ou ils ont soi disant passé leurs brevets. Sur les lieux aucun débris d'avion, que la boite noir et qq bagages. De plus aucun militaire au travail ce jour là que des employé.
Enfin bref il y a tellement de preuve dans ce bouquin qu'après l'avoir lu oon peut se dire que le gouvernement bush savait et n'a rien fait.
Mais pourquoi, son 1er bouquin il l'a appelé the new peral harbour, il explique que les états unis avait besoin d'un évenement comme 9/11 pour redessiner la carte planétaire, financer de nouveau projet.
- Attaque de l'afghanistan: les talibans mient au pouvoir par les ricain à l'époque soviétique voulait vendre la construction d'un pipe line relian la mer caspienne et le pakistan aux argentins alors que unocal compagnie usa voulait absolument le marché.
- Attaque Irak totalement injustifié tout le monde le sait controle des derrick du sud irakien.
- pax america un programme de renouvellement du matos de guerre
Et le pire - le us space command : en gros un sattelite capable de détruire les autres.
Bon il y a trop à dire, mais on est actuellement dans une putain de guerre statégiques que pour le pouvoir et l'argent. La chine et l'inde font de l'ombre au ricain, il faut qu'il controle tout absolument.
Ses sources sont crédibles ils les cites et je les controles qd je les trouvent trop irréelles.
9/11 i want to know the truth
Modérateur : drÖne