transmusical, po de off, ah bon...

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
patman
Hikikomori !

transmusical, po de off, ah bon...

Message par patman »

la décision devait etre rendu ce jeudi...mais ya de l'avance au planning...(du reste la décision du jeudi préfecxtorale permet d'avoir du temps pour organiser...nikel, nan ??)

alors cela se fera a coop de cocktaillousse et de main arraché !!! (pis la c koolll c po vraiment des blacks ou des robeux)

si on a de la chance, peut etre un mort, cela serait mieux une morte mais bon on va pas chipoter. ( vision patmanesque cotcotcot et j'en demordrais difficillement : té déja mort, si tu le sais pas...)

si j'arrivais à gerer gonzesse, familly, potos, taf, je taperais assurement la cagoule, vindiou !

voir leur cocktail molotouf generalement y pète po assez, on doit pouvoir améliorer tout sa...
de toute aux petits, fot leur apprendre très jeune à se battre, sinon y deviennent socialos dès qu'y pondent ou ki signe le cdi.

bah vi dotes mette le feu au cité,
bah ya ke mettre le feu au tekos, mais la c les enfants de gendarmes et de conseillers municipaux, ki fodra mettre au pas, et pour les électeurs c plus dérangeant.

Y peuvent etre 12 000000 dans leur merde (communement appelé tekos, je m'en cognes, je préfere les voir à 12 000000000 ke seul dans leur piole sous datura et si tu veux on en parle...

++
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Et quand je lis les "débats" (internes) autour de ce énième teknival, je me dis que je n'ai vraiment plus rien à partager avec les gens de la techno... Quel manque de maturité politique, c'est dingue ! Ils croient naïvement peser sur le ministère, et tenir tel ou tel préfet à leur botte en menaçant de créer des émeutes, mais franchement, tout ça pour une teuf ? C'est vraiment pathétique... Entre ça et la soirée anti-sarko, c'est vraiment du n'importe quoi d'activisme primaire, voire glandulaire. genre "mon tékos ou je fais pipi partout et ensuite je me roule dedans !"... et les mêmes qui vont défiler contre Sarko, menés par Lagren et Thierry NSX qu'on avait connu plus inspiré, n'ont de cesse de monter au ministère pour exiger leur tékos faisant ainsi le jeu du ministère qu'ils placent en situation de légitimité. Sans compter que quand on a pour slogan "non aux kebabs", on n'est pas franchement en position de lutter contre le "fascisme" sarkozien. Tous ces gens n'ont vraiment rien compris à la Nuit des meutes ni au jeu politique, et sont la honte de la techno. Enfin, c'est la techno qui est une honte en vérité, ou les débris à peine tièdes qui en restent...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
patman
Hikikomori !

Message par patman »

arfff perso mes infos je les tope po sur des forums tek, jy mets plus un seul poil depuis bien lgtps.

Pour mes tits zamis, ya pas de débat interne avec des pouffiasses salarié dans une boite de cochons, collé a leur pc, , y veulent faire pression en aucune manière, y veulent juste danser et se drogué leur face comme bon leur semble car déja dans leur taf le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, c'est la lutte d'être ce qu'ils sont, du clown à l'agriculteur bio, ils font rarement de conssecions.
En aucune manière, ils auraient fait ou feront (directement) des léchouilles a kelkes gouvernants que ce soit...

Je regrette vraiment de pas pouvoir y aller, j'aurais eu une pancarte :
Dieu te baise.

La sic je l'écoute po coume dab, je m'en fous, c les gens que j'aime y voir deudan le god, de toute c établie, boumbimboum voir bam si y a de la c, le son vot mieux prevoir des boulles caisses.

Ce que tu rapporte des milieux tek du net, j'ai souvenir :wink: que c 'est rempli ke de truffe.

++
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

patman a écrit :
Ce que tu rapporte des milieux tek du net, j'ai souvenir :wink: que c 'est rempli ke de truffe.

++
C'est vrai qu'il y en a un paquet... N'empêche que les tékos ça a quand même bien cassé l'utopie... et le fait de n'y aller que pour se fonceder la tronche, je peux comprendre, mais bon, à la limite, en petite free on peut faire pareil sans faire peser sur les autres les dégats (écologiques, politiques et médiatiques) qu'un tékos crée.

"Dieu te baise", oui, c'est pas mal. ou alors "Le tékos m'a tuer"...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
patman
Hikikomori !

Message par patman »

alors après po de tekos !

po grave mes tout petits

ta la boite dennui tazé.

et après prolo tein tu penses po comme un bac + 5, té con ou koi ?

++
patman
Hikikomori !

Message par patman »

C'est vrai qu'il y en a un paquet... N'empêche que les tékos ça a quand même bien cassé l'utopie...
je peux pas dire moi l'utopie, j'en ai jamais vu la couleur dedans :(
et le fait de n'y aller que pour se fonceder la tronche, je peux comprendre, mais bon, à la limite, en petite free on peut faire pareil sans faire peser sur les autres les dégats (écologiques, politiques et médiatiques) qu'un tékos crée.
"dégats" comme tu y vas, je me souviens d'un tekos dans les alpes ou y avait un tag sur la montagne, ridicule et tout petit, paye l'ampleur du drame sur le ouaib, jaurais bien aimé aussi y faire un tag sur cette montagne, un truc bien moche, artistiquement navrant, dégueu, enorme.
Je crois k'ils aiment etes sous l'emprise de stupéfiants pi aller crever les pneux des estafettes, sont très joueurs pour bcp...
A ce rytmhe la, si rien ne se fait et rien ne se fait, ben y plus ke le valium et la télé.

++
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Autrement, a la prevelay la ou c prévu, annoncé depuis un bout... c'est chez edmond, le proprio et lui c avec plaisir kils autorisent ce rassemblement sur ces terres.

++
patman
Hikikomori !

Message par patman »

les grevistes des raveurs, vivant kelkes heures brèves...

"le monde bouge" de béranger

j'aime cent fois plus le petit pois ky jette sa canette m^m si c pas très constructif ke le nonottek caché confortablement derrière son pc.

Pour ou contre le problème est pas là...

aux eurockènnes (pour papa & maman) l'année dernière 2 morts, on devrait interdire ces rassemblements de débochés, nan ?

quand on est plus de 4, on est une bande de cons.
"Brassens"
et le fait de n'y aller que pour se fonceder la tronche, je peux comprendre
?!?

++
Répondre