ola !Faut quand même que nos amis Bituur et Dana s'attendent à...
o le père bituur je sais pas mais le père dana c'est pas gagné de me faire bouger du pays
(surtout pour un séminaire)
le problème LLB, c'est qu'on serait là dans la maison du discours du maîtreEmployer une partie des fonds que nous avons conquis de haute lutte sur concours, à alimenter la réflexion qui est conduite par des gens qui sont malheureusement privés de moyens, et qui pourtant aident à ce que les valeurs de liberté, de raisonnement, de bonne foi, soient défendues. Il faut cependant une prestation car sinon, impossible de justifier de l'acte comptable.
Nous allons donc prévoir une prestation, une table ronde, pour laquelle les participants ici présents non salariés seront défrayés.
Cette table ronde portera sur le thème '"communication, institution, marginalité" ou quelque chose comme ça, à travailler.
Nous produirons ensemble un document qui aura de la valeur!
Mais dans la maison du discours du maître on a essayé de créer notre propre espace, vraiment.le problème LLB, c'est qu'on serait là dans la maison du discours du maître
et certes une table "ronde", mais existe-t-il rien de tel qu'une table ronde ?
maintenant j'ai besoin de temps pour parler
je ne supporte plus ces conférences minutées, ces débats minutés, où ça envoie dans toutes les directions
et je n'ai pas envie de parler en tant que pauvre intello ou je ne sais quoi