doit on jete son dizque a la gueule du mec qui crie fait pet

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

C'est vrai que c'est ultra crispant ! Surtout quand tu mixes, et qu'un abruti ou une pétasse hurle "fépétééééééé !", tu ne sais jamais si c'est un simple réflexe pavlovien comme celui de la salivation du chien devant un gros beefsteak, un arc réflexe synaptique d'origine purement biologique, ou s'il y a une part d'intention consciente dans cette activité dite du "hurlement fépétique frénétique". A moins - hypothèse sociologique - que le hurlement fépétique frénétique (HFF) ne fonctionne comme une sorte de cri de raliement à fonction de marquage d'identité : le "teuffeur" marquerait son identité d'individu dans le bordel collectif ambiant à travers ce cri, c'est à dire en mobilisant le plus stéréotypé des stéréotypes de la teuf, mais en le mobilisant dans une gueulante renvoyant à sa présence individuelle dans le collectif. Ainsi, le HFF concilierait-il les dimensions collectives et anonymes de la techno (dimensions qui font partie de la tradition de ce mouvement vieillissant - 15 ans déjà !) avec une dimension d'individuation subjective. Hum...

Quoi qu'il en soit, le pétage de crâne à coups de baffles ou de casserole de récupération me semble la seule réponse adaptée à toute manifestation de hurlement fépétique frénétique...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Hello !

Grosse galère de PC. Ach ! Zabotach ! Zaloperies de Barbudo-bastonoviens ! Je me connecte depuis mon portable, mais je n'accède plus à mes données sur le PC principal... Bon, j'essaierai de reprendre contact dès la fin de cette galère...
Bises à tous !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Invité

Message par Invité »

j'ai honte, je crois ke je suis le responsable de votre mésavanture ou hff...
d'après certaines sources ke je garde secrète, Ils ont réussi à s'introduire sur le forum chiken, pas suffisament protégé... peut être aidé de complice(s) ??, et ils ont notés ke je devais amener de la mogette (communément appellé fayot)...
é oui, la déception fut énorme...pas de danse dans le flux gazeux, si rassembleur...

je m'en veux... :oops:

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

N'empèche, quand je repense à ces deux nuits de musique qu'ont été la Chicken Party, et que je me remémore le caractère appliqué, constant, et obsessionnel du hurlement fépétique frénétique de la sus-dite donzelle - free-parteuse de son état -, je ne peux m'empêcher de trouver la situation cocasse au plus haut point. Car, enfin !, le moins que l'on puisse dire, c'est que la musique était relativement moustachue (si ce n'est brutale : jungle, tribe, hard core, etc.). Comment eut-elle pu imaginer que cela péta plus ? A moins que son hurlement fépétique frénétique ne soit en réalité le symptôme compulsif d'une névrose obsessionnelle : la connotation anale de l'expression "fais péter" n'est-en effet pas à négliger dans le cadre de notre analyse. On aurait alors affaire à un Hurlement Fépétique Névrotique (HFN), stade de développement aggravé du Hurlement Fépétique Frénétique.
Une bonne psychanalyse permettrait peut-être aux spectateurs atteints de HFN d'opérer un retour sur eux-même ce qui soulagerait grandement les oreilles des DJ soumis au feu roulant des Syndrômes Fépétiques Compulsifs (qui comportent, comme nous venons de le constater, le HFF et le HFN).
Une stratégie de transfert psychanalytique pourrait être de remplacer l'énoncé fépétique de base ("allllleeeezez ! féééééépéééééétéééééééééé !!!") par une périphrase qui en marquerait le caractère dérisoire et ferait prendre conscience de son état au fépétique.

Je suggère donc que dorénavant, on crie "Embaras gastrique !" quand on souhaite manifester son enthousiasme (ou sa colère) à l'écoute du set d'un DJ.

Emmmmmmmbarraaaaaaaaaas gaaaaaaaastriiiiiiiiiiique !!!!

'tain, ça crain sévère là !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre