sinon je crois que le satellite est o point, mais solution chère car, je crois, nécessitant :
- un accès à une ligne téléphonique, ki envoie les requètes à un satellite.
Préalablement toutes les données sont recueillis dans un centre. Celui-ci, à son tour, se charge de les faire parvenir o satellite de votre fournisseur d'accès.
Lui ki transmettra vers notre machine les requetes qu'elle vient d'émettre par son modem traditionnelle, le temps de traitement doit être relativement court...
- un accès satellite, normal, avec pour intermédiaire, une parabole et un "démodulateur", sa n'en né po trop sure du nom kon lui attribue.
en gros c'est ce que j'en ais compris, alors voila on à moyen de se mettre o milieu des deux, nan ??
suite à un report sur Arteux, info ou intox, le réseau adsl militaire est semble t-il perfectible ?
kun manolos a d'un parking de supermarché réussi avec une petite parabole, un portable, récupéré les infos qui transitaient dans le réseau bluethouf du marketos (évidemment certainement po ossi simple que cela...mais bon...).
Toot ceux ci, me fait bien marrer... & tiens, moi et ma boule de cristal, je vois bien l'isurveillance explosé ;o)(
vous avez un avis, des infos, des liens, des corrections...
za m'intereze.
ah oui j'ai récupéré hier un portabeule 100 mhz

sinon vous me conseillerez quel système pour supporter la tite capacité de la baite, beos y parait ki ya ou moins reason, rebirth, cubase ki tourne bien dessus, en ya kon des échos ? ouai toi au fond (tjrs lui...), bah t'envois steplé...
mais bon fot po se touché les 100 Mhz m^m o galop n'y suffiront po, vous auriez otes chose comme log du m^m style mais + léger ?
Linux vous en pensez quoi ?
je crois qu'en premier je vais changer le dd, en occaze les hp doit en avoir un poket, comme les pièces...ou une carte pcmcia avé des prises usb sa peut se gèrer nan ??
ou solutionultime je le revends à un pelos pour me topé au moins un 233 mhz, that is the question of the day...

à+ tlm