Bonne commémoration de naissance

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
LLB
Haut fonctionnaire prussien

Bonne commémoration de naissance

Message par LLB »

Parman, tu m'as doublée! pour la peine je mets un sujet pour fêter la commémoration de notre bien-aimé présidictateur, et je reprends l'avantage, youhou!!! par ici cher présidictateur!!! vive l'affectueuse compétition pour gagner l'attention et les faveurs de notre cher lideur. Bonne commémoration de naissance !
Quand je pense que le présidictateur à son entrée dans le monde a du être prise en photo nu sur une couverture, rose rond et souriant : attendrissante perspective.
Idée d'action pour l'attendrissement de nos ministres qui n'ont pas su réveiller les accents de leur jeunesse lors de leurs nombreux anniversaires successifs : au pied de l'assemblée, les dronésiens en foule tous ronds et roses nus sur des couvertures simulant ou au sortir du bain avec la serviette sur la tête, aux cris joyeux de "vive a commémoration de naissance du présidictateur", "vive la jeunesse".
Le Lion Bleuflorophage
juko
Hikikomori !

Message par juko »

Je propose un hymne "areuh président! aga grand chef!"
commemorons le poupin rose * 41!
Dieu que le président est grand! (rappel:par decret presidictatorial le diminutif DIEU est interdit)
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

== Communiqué Officiel ==

La Présidictature de Drönésie Orientale se félicite de l'enthousiasme spontanné de ses sujets qui, sans attendre que les Panzer Divisions Drönésiennes ne prennent position dans Dröne_City, ni même que la Police Politique n'exécute les 12 militants extrème centristes emprisonnés depuis 25 ans, ont décidé de commémorer la date anniversaire de la naissance du Présidictateur. Le Présidictateur se félicite de l'affectueuse compétition initiée par son Premier Ministre Le Lion Bleuflorophage, compétition qui sera vigoureusement soutenue par les Milices de Commémoration Citoyenne qui sauront stimuler et canaliser efficacement les initiatives qui ne manqueront pas de voir le jour dans toute la Drönésie.

Afin de faciliter le travail de planification des Commémorations du 23 mars qui sera dirigé par le Lion Bleuflorophage, la Présidictature nomme le Colonel Kurtz Vice-Ministre de la Tendresse, Attaché aux Commémorations.

Image

Le Colonel Kurtz déclare : "La tendresse de la Présidictature envers ses sujets est bien connue. C'est maintenant aux sujets de notre Bien Aimé Présidictateur de faire preuse d'une tendresse équivalente. Je pense en particulier à sa jeunesse, parfois turbulente, qui saura trouver dans les mines de plomb de Brnö-Wurmtzental ou dans nos glorieuses aciéries de Waltz-Waffen des lieux adéquats où commémorer sa passion pour le travail collectif".

Image

Fête commémorative dans l'exploitation pétrolière de Trohm-Strwuft sur Öder. Les feux d'artifice célèbrent l'anniversaire du Présidictateur et l'enthousiasme des ouvriers est largement partagé"
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Image

et op redevant, tu l'as pas celle la LLB !

++
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Fabuleux ! Tu permettras que je l'utilise pour la Dröne Zone celle là ?

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
patman
Hikikomori !

Message par patman »

fot ke je demande à mamie :wink:

++
LLB
Haut fonctionnaire prussien

Message par LLB »

Aaaaaaaah, la photo de tous les fantasmes, Patman tu es un artiste!
Le Lion Bleuflorophage
chris
Metal Karkass
Metal Karkass

Message par chris »

Ah oui ! super chouette ! je me la verrai bien en impression sur tee-shirt pour débarquer dans mes classes mater.
Répondre