Sont-ils Ecossais?
J'ai passé 2 mois dans un bled des highlands dernièrement et le lendemain de mon arrivée, j'ai vu un homme brun et barbu, très grand, qui s'adressait ultra sèrieusement à un groupe de gens dont je faisais partie, et au lieu de dire "heu" ou "hum" entre deux mots comme la plupart d'entre nous, il disait "ni" très longtemps en réfléchissant...
les chevaliers qui font "ni"
Modérateur : drÖne
-
- djeunz of ze room
- patman
- Hikikomori !
moi non plus jai pas été aux manifs, mais moi au contraire de toi Géronimo, je l'ai po faite la grève, cela m'emmerde plus moi, que les autres de la faire, aucun intérêt dans mon cas... mais demain je bourrerais la poste de fontenay le comtezbeach avec les prospectus de pub queque la poste m'envoi et à chaque fois ke je monterais sur le bled je le ferais. Okay autocollant sur boite au lettre "no pub" cela fonctionne mais je m'en fous...car au final, indirectement, la communication, budget alloué du leclerc d'à coté se retrouve dans mon caddy.
++
++
- patman
- Hikikomori !
nah nah nah, en voila une question qu'elle est bonne, mais bien sur "ni" c un peu adaihénesque : Solidement construit. La poitrine est bien descendue, ainsi que les dernières côtes. Le dos est droit. L’arrièremain est puissant sur des membres postérieurs musclés, faisant preuve, manifestement, de force et d’activité magnifiquement combinées. ----> c des highlandes
tu ne peux po te tromper...
++
tu ne peux po te tromper...
++