LA GARE EXPERIMENTALE

Désobéissances et micro-résistances.

Modérateurs : drÖne, LLB

charlie
Galaktik parano
Messages : 388
Enregistré le : 05 mai 2004, 03:59
Contact :

Message par charlie »

drÖne a écrit :Heu... tu as la nuit entière ? Parce qu'avec autant de lives ça va être trèèèès long !

Splitter en 2 plateaux, pourquoi pas, mais bonjoiur au niveaude la logistique : faudrait 2 sonos, et tout dédoubler au niveau du matos.

Pour juko, tu peux lui envoyer un pm

+A+
Oui j'ai la nuit entière...
faudrait que je calcule niveau investissement car la plupart des soirées faites à la Gare étaient sur 2 plateaux, que je voie de combien je peux défrayer, qui s'occuppe du bar etcetcetc
Je renvoie à Juko un PM
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Au fait, pour Patman, pareil : je verrais bien une install avec sa machine infernale si elle fonctionne encore et si ça ne lui fait pas trop loin.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Tiens, au fait, y'a l'ADSL à la Gare ? Si tel était le cas, on aurait pu imaginer avec Patman une open VJ party sur la base du développement de Slam 101 qu'il est en train de nous mitonner. M'enfin, au plan logistique, faudrait des PC en accès libre, pas simple...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
charlie
Galaktik parano
Messages : 388
Enregistré le : 05 mai 2004, 03:59
Contact :

Message par charlie »

pas de net à la Gare pour le moment
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Olla,
vraiment po sur detre pret pr gare xp...(certainement en local, sa devrait etre à peu près jouable, le coté double ecran aura certainement raison de la derniere touffe ki me reste...)

je sais que souvent les accès adsl wifi des gengens c une passoire, ya peut etre moyen d'en choper une qui passe tout près, sil yen a...ya des petits portes clefs à 15 € qui détecte sur 100 m une eventuelle connexion wifi, peut etre une idée à creuser si la gare est po loin de tout..sa peut tjrs servir et c je pense dificilement "detectable" comme pompage.

vivi zinon sa me branche bien votre affaire, je peux pas vous dire oui encore pour le moment, j'en sais trop rien, sa depend de pas mal de chose.

++
charlie
Galaktik parano
Messages : 388
Enregistré le : 05 mai 2004, 03:59
Contact :

Message par charlie »

un seul réseau wifi captable de mon ordi, mais qui est vérouillé... donc j ne sais pas... tiens au jus si y a du changement :)
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutori ... rcrack.php
si t'as un moment, tu peux peut etre essayer ce tuto...
za po lair simple mais po impossible.

Sinon, pour le flyer, t'inquiètes, si tu n'as personne sous la main, je peux m'en charger.
http://www.foruma.fr/article.php3?id_article=722

projet de Loi sur « la participation des amateurs à des spectacles »

- « Lorsqu’il se produit dans les mêmes conditions qu’un professionnel, l’amateur ne peut se définir comme un bénévole. » La Loi (n°53-1253 du 19/12/53) reconnaissait jusqu’à présent aux « groupements d’amateurs » la possibilité de ne pas être rémunéré. C’est terminé !
- L’article 7 :
« les supports d’information du spectacle mentionnent la participation d’amateurs » et là on ne rigole plus : contravention de 4e classe, 750 € maxi, si cette mention ne figure pas « sur les affiches, les prospectus, les documents publicitaires » (note 4 de la circulaire)...
Quel problème croit-on régler avec ce type de mesure ? la Circulaire ne le précise pas...
Comment faire quand l’un des membres d’un groupe « amateur » est professionnel ? (ce qui arrive, les frontières entre les 2 statuts étant plus poreuses que ce que les initiateurs du texte imaginent et en tout cas souhaitent) : indiquer le pourcentage d’ « amateurisme » ?


++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

pour la gareparty, désolé mais comptez pas sur moi, c cho, je pourrais pas venir.
ça sera pour une prochaine fois :wink:

++
Répondre