rafpower :D , et soudain c'est le drame...
-vite on se barre !!!
je suis content ! j'ai zappé aucun câble, tjrs une chance de laisser une babiole genre l'alim du portable ds ces conditions.
j'ai po été vraiment bouleversifié par la zic, et tjrs y font chier à danser ds une seule direction, sa ma po donné trop envie de sourir sur scène, c con.
Autrement j'ai fait kelkes boulettes, le videoproj après test tardif était limite et jaurès pu améliorer un chouya, mon appareil photo commence à etre yousé...et j'ai po vraiment été des plus inspiré, cette folle nuit.
Si on veut etre sur d'etre vu, fot coller l'image sur la scène (déja testé,et cela n'avait po l'air d'avoir déranger les zicos), tant pis c assez lourding comme procédé ms l'ekipement de vj pat est réduit au strict nécéssaire, je vais investir dès ke je le peux.
J'ai bien du matériel pr en construire un autre plus puissant ke l'otre déja exposé, mais il sera plus gros encore

, je crois ke pr dehors et suivant le type de démo (tjrs envie de coller l'image sur une ballon à hélioum d 4 m³, moins de 25 m d haut, on sera po ennuyé) y peut avoir un modulableatout ms en lieu fermé c contraignant voir dangereux comme projo.
ps : ya encore un peu de ton 4 hr collant, raf, sur ma portière. (souvenir, souvenir)
le 22 on m'arrache une dent, et tu le sais c le burkina faso pr c fair soigner ds le bled. Oki pr des dividis
c ki ce déli ?
++