Saycet + JuKo + drÖne live @ La Java [09.09.06]
Modérateur : drÖne
- drÖne
- Présidictateur
Ouaip ! Pourquoi pas un genre de mini festival, avec des performances entre les lives ? Je pense à une soirée un peu plus longue (vrai début à 21h et fin à 6h), avec un Dj final (Oliv ?), et des trucs un peu déjantés genre Musique Post Bourgeoise et leur orgue qui pourrait jouer dans une alcove aménagée style XIXème. Peut-être travailler plus sur les projections vidéos aussi : pas en termes de contenu, mais de dispositif (un seul écran horizontal, oui, bon, OK, mais on fait ça depuis... des années). Si on se creuse la tête, entre l'idée (complexe) de la zombie Chicken et une deuxième soirée à l'identique, on pourrait trouver quelque chose d'intermédiaire, non ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
- TouF
- Eraserhead
Veuillez agréer, mesdames et messieurs, nos plus plates zexcuses de pas avoir pris la peine de nous rendre visite à votre colloque musical qui malgré le manque de monde fut apparement réussi!
Charli et moi-même furent absorbés par la douce atmosphère post-caf-conc-free-jazz d'un bar bien sympathique
Charli et moi-même furent absorbés par la douce atmosphère post-caf-conc-free-jazz d'un bar bien sympathique

Hors-la-Vie
- drÖne
- Présidictateur
Vous êtes excusés, très chers. Bon, et puis nos lives, vous commencez à les connaître par coeur, donc...TouF a écrit :Veuillez agréer, mesdames et messieurs, nos plus plates zexcuses de pas avoir pris la peine de nous rendre visite à votre colloque musical qui malgré le manque de monde fut apparement réussi!
+A+
drÖne