20 10 06 lyon *ç&%/&/)/(==???=`)==`=/

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Bon... ben... heu...

C'était nul.

Carrément.

Madame Chao, on n'a vu que la fin, mais ça faisait pas envie : set qui plante sans arrêt, musique brouillon, images en vrac genre strobo épileptique, 1000 fois déjà vu.

Monster Zoku : rigolo au début, avec des costumes de scène façon freaks allumés, mais leur musique est bien trop plate et pas assez inventive pour tenir l'auditeur éveillé bien longtemps. Ensuite, leurs autodérision ne fonctionne qu'à moitié, et ça se finit par un festival de clichés machistes/boîte de nuit : gogo danseuses façon "booty" (mais sans la pêche des blacks pour que ça fonctionne), humour "série américains 60's" (avec musique de générique de série télévisée), et chanteur déguisé en catcheur et qui fait la danse des cannards avec les danseuses gothiques, bref, du grand n'importe quoi pas assez décalé : du coup, on s'emmerde au bout d'une demi heure.

Imminent : bof, de l'indus/harsh 1000 fois entendu. On s'est cassés avant la fin, y'avait presque personne dans la salle, ambiance de merde genre public hype gothique "surtout ne dansons pas, ça fait mauvais genre", et j'ai même croisé un de mes étudiants. C'est dire si c'était de la hype ringarde.

Gros ratage, donc.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

raph a écrit : d ou mon effort constant pour trouver des soirees pres de vos domiciles respectifs afin de partager ce genre de fiasco

plus on est de fou plus on rale :arf:
J'approuve ! Revenez quand vous voulez.

+A+
drÖne
phonetics
The knight who says : "NI !"

Message par phonetics »

drÖne a écrit : C'était nul.

Carrément.
Que dire de plus ?
Pays de merde !!!
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Si si : ça m'a permis de mettre un visage sur ton nickname, et d'avoir le plaisir de faire ta connaissance un peu plus longuement que la dernière fois. Soyons positifs !

+A+
drÖne
Répondre