Tiens j'avais pas vu ce topic
Bon sinon moi j'ai passé une excellente soirée . Je me suis bien eclaté aux platines par contre dröne pour le duo quand tu dis que c'etait court moi je dirai plutot qu'on a pratiquement rien fait . .J'ai tous juste eu le temps de mettre un disque et encore je l'entendais méme pas !!! Y'avait le pote de raf (desolé je ne sais plus son nom) qui etait impatient de jouer .
Que dire de plus ... ravie d'avoir fait ta connaissance chris et merci pour les petits gateaux c'etait bien bon
Pour les embrouilles perso j'ai rien calculé sur le coup et la deuxiéme fois qu'ils sont revenus j'etais partie .
VOila merci raf et emilie pour cette soirée c'etait bien cool
phonetics a écrit :Tiens j'avais pas vu ce topic
Bon sinon moi j'ai passé une excellente soirée . Je me suis bien eclaté aux platines par contre dröne pour le duo quand tu dis que c'etait court moi je dirai plutot qu'on a pratiquement rien fait . .J'ai tous juste eu le temps de mettre un disque et encore je l'entendais méme pas !!! Y'avait le pote de raf (desolé je ne sais plus son nom) qui etait impatient de jouer .
Raison de plus pour recommencer à la prochaine occasion ! Moi j'avais bien aimé les sons que tu introduisais quand je ne laissais que mes parties rythmiques : ça collait bien. Après je crois que j'ai du lâcher de gros riffs de guitarre, et ça a viré break-core, mais ça ne te laissait plus beaucoup de place il est vrai. Dans ces occasions, faut me dire de te laisser ajouter tes mix si tu vois que je m'égare vers les facilités du remplissage à raz-bord de l'espace sonore. Vers la fin, j'ai plus trop suivi, j'avais un peu bu et il a eu les coups de pieds dans la porte, et je sais plus trop ce que j'ai joué... Ah oui, je me rappelle aussi que j'ai pas mal galéré au début pour régler le son sur la table DJ, vu que ça crachottait grave dans les enceintes. Du coup j'étais un peu perturbé et c'était pas évident de me concentrer sur le mix quand le son est redevenu clair.
+A+
drÖne d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
c'est clair on recommence quand tu veux ! sinon c'est pas vraiment ce que tu joué qui me gênais mais plutot le son .Disons que j'etais obligé d'augmenter pas mal mes gains pour les platines par rapport a ton live et le resultat été un peu brouillont a mon gout . En faite j'entendais pas vraiment ce que je faisais .C'est un peu pour ça aussi que je n'ai pas insisté . Et puis bon je commencé a avoir quelques mojito dans la tronche ,ça ma pas aidé non plus
Sinon ouais il faudrait ce refaire ça un de ces quatres , un peu plus au calme, voir méme s'enregistrer ça pourrrai etre interessant pour ecouter ce que ça donne .