eh, eh
oui, j`aurais pu acheter le dernier Madonna a la place vu que fondamentalement c`est le meme type de produit mais j`ai jamais acheté d`album de la madonne et je ne vais pas commencer alors qu`elle vient de se planter violemment avec son nouvel opus (serait-ce a cause de sa collaboration avec Air ? ;+)
bon, a savoir que l`album de la drag-queen gothique Marilyn est bien evidemment un produit super-calibré (y`a meme un DVD en bonus avec un film made by MM que je n`ai pas encore regardé... je vais quand meme attendre d`etre seul a l`appart pour ca, j`ai pas envie de finir celibataire non plus ;+)), ouaip, donc l`album a le gros son, l`imagerie et tout le tralala qui va bien, calculé au moindre detail pour faire rager de jalousie tous les gothiques de la derniere pluie, faire mouiller toutes les adolescentes nevrosees des Etats-Unis-Elus-de-Dieu, donner un faux modele idealisé aux tapioles en mal de provoc qui n`ont pas encore fait leur coming out et, enfin, faire marrer les gros cons comme moua, eh, eh, et il est a noter que c`est le gars de KMFDM qui est producteur (encore un point commun avec Madonna : choisir les producteurs qui vont bien pour assurer les ventes ;+)