Vision-R 2007 19-20-21 /01/07 st Ouen

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
patman
Hikikomori !

Vision-R 2007 19-20-21 /01/07 st Ouen

Message par patman »

http://vision-r.org/

Oyez Oyez

silence s'il vous plait !

Rummmm rummmm,

je suis invité (et m^m défrayer 75 €, po encore ça mais on va pas se plaindre) pour faire une présentation de slam-vjing101 le samedi de 15h à 16h dans une salle rein ke pr moi au festival Vision-R 2007.

Venez nombreux(ses) !!!

Jean jean profite pr voir un client en m^m temps le vendredi sur panam (moins reuch le voyage...) :o), kool.

++
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Chouette nouvelle, Pat ! Tes efforts sur Slam VJing vont enfin être récompensés ! Bravo !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
patman
Hikikomori !

Message par patman »

ouaip drÖne mégakool news,
bientot Londres, Nalliers St Radegonde, Tokyo...

touches po c dix boules !!!

la meilleure récompense c de le voir grandir Image

Après il est pas très très avancée niveau développement, c un peu dommage. (en juin za sera mieuche)

++
juko
Hikikomori !

Message par juko »

coooool!
on va venir te voir!
et il spourrait bien quon y joue aussi, à confirmer
patman
Hikikomori !

Message par patman »

j'espère bien venir vous voir aussi !!! :D

zaurez un pcette, ou un mac purtabeule ? pr possibilité démo sur réseau.

Missieur Juko toot passe avec slamy sur mac ? po de probleme pr les images ds la bdd ?

++
patman
Hikikomori !

Message par patman »

:D j'osais pas te le demander...mais oui oui viendez...

:twisted: tein y sont ou nos badges V.I.P ?!!!?

on a droit à un cacolac chacun, non ?

++
chris
Metal Karkass
Metal Karkass

Message par chris »

Avec grand plaisir ! ya de la place ....dans "la pièce-des- tout-venants"....vu que la star du w.e. j'ai bien nommé :Véloce_Patman, a dejà reservé par PM la chambre d'ami !
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Rapido reporc

- chouette accueil de l'orga (merci à laurent pr sa disponibilité et sa gentillesse ainsi qu'à son équipe),

- gérants de la salle un chouilla connardosse (genre on est la depuis 13h00, à 20h00 je ramenais des affaires à ma chiotte et po moyen de rentrer avec charlotte car elle avait pas son vaniapocket, :
non toi tu restes dehors en attendant qu'on trouve les tampons devenus ticket dans l'intervalle...
- bah non, désolé, po kestion k'elle se pèle le cul, on rentre !!
limite limite...

- quelques gengens mal élevées (pardon, merci, bonjour, truc de base, déja, par exemple), et bien sur cela va de paire, une forte tendance à se toucher le pistil, fot k'ils redescendent...

- j'avais envoyé mon videoproje gorrifié et mon détecteur de mouvement cartonique...

- rencontre avec des gens du libre linuxiens (http://forums.314r.net), eux, très sympathiques.

- j'ai eu des compliments de fou, je suis obligés de vous les coller, c trop bon (très touchés) :

Couple de toulousains sur la fin : "tu es pr nous la référence de ce festival, ze super bidouilleur" (po foutu de planter un clou droit à par sa...)

Les Gephexeux : "ben ya ke toi qui nous intéresse vraiment dans ce salon"

- je confirme que de projeter sur du tulle sa rend super, voire sur des plaques de plexiglas qui tourne sur elle m^m reflétant le visu, ça rend et sa vot po de balle )
je vais aussi me choper une boule disco (avec de gros miroirs...)

- j'ai pas jouer le soir, j'avais pas envie (mon log tournait po bien à vrai dire, portable pas assez patator et franchement j'avais pas envie qu'on puisse pensez ke slamy c de la daube ki bouik sans arret, ce qui n'est pas le cas sur ma bête de taf pis mank des fonctions essentielles) et au nivo de l'orga ils étaient à la bourre et donc ils n'ont pas vu d'un mauvais oeil mon désistement (moins de technique à gérer)

- le son, bof, et les visuels rien de vraiment transcendent, pr ce ke j'ai entendu et vu, tjrs la m^m ..., bien que le coté technique assurait, c sure.

- moi j'aime bien etre choking par les visuels, et la, rien, désolé.

Rapport à ma présta du samedi de 15-16h,
jement doutais :

Présentation devant + de 50 personnes (po vraiment compté), une demoiselle nue (fan) c'est retrouvé dans mon casier et à tenter de m'embrasser à l'ouverture de celui-ci, c pr dire...
j'ai m^m eu des applaudissements tellement nourries que cela en devenait terriblement génant.

Juko et Brice_k, merci pour vos questions qui m'ont bien mis dans l'embarras toute au long de la démo !!!

Arfff on se sent regonflé après un tel succès...

et j'ai vu toot pleins de gens que je pensais voir :)

Enfin bon, allez...:roll:,
j'y retourne, car par pratique de mon joujou, j'ai po mal de chose à arranger chez lui (c juste du temps, rien de vraiment compliqué)
en premier lieu je vais surtout le rendre moins gourmand en ressource machine...toudouloulou
:)

vi j'oubliais l'essentiel, Merci à ma petite fleur de m'avoir accompagné et merci chris.:D

Vision-r,
A l'année prochaine peut-etre... (jaurais controleur sous la forme d'un joystick de base et tapis sensitif à fourguer, chris dis moi ten fera rien dans kelkes temps d'eu tu sais koi...., tu me le fileras ??)

++ :)
Dernière modification par patman le 23 janv. 2007, 11:19, modifié 1 fois.
chris
Metal Karkass
Metal Karkass

Message par chris »

BAAAh ! j'ai eu tout faux ....Pat devant se produire à 15 h et tard le soir .....j'ai opté pour le soir ...me suis pointé à 21h ......me suis vraiment emmerdée 3h ....trés mauvais son ....zique nulle .....images à 2 ronds qui racontaient rien ....Pat etCharlotte craquant idem : retour home sans que j'ai vu the Star ....ya des jours comme ça .......positivons un chouia : la salle est vraiment bien ,pas loin d'un métro .... peut -être un bon plan pour ceux qui "se donnent en spectacle"....et surtout ravie d'avoir passé un w.e avec Charlotte et Patman ! ( et oui ,Pat tu l'auras quand il sera ellimé mon beau tapis rouge !!!!!! sais pas trop c'que tu veux en tirer ....)
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Mi j'ai été présent de 13 h à 00h30 le samedi donc j'ai po toot vu et de plus comme je ne me dédouble pas encore j'ai raté des choses, et c'était certainement intéressant le dimanche, du moins faut aimer.

C'est un festival relativement tourné vers la pratique amateur, sinon j'aurais pas été la et pr ma part ma présentation était naze au possible (bafouillages, chbouiks divers et variés).

Autrement ce que j'en dis c'est qu' un Juko et un Brice_k en pleine forme n'aurait pas fait de mal au festival Vision-r 2007.

++
Dernière modification par patman le 23 janv. 2007, 11:19, modifié 1 fois.
Répondre