Le 1er février 2007

Désobéissances et micro-résistances.

Modérateurs : drÖne, LLB

Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

bé moi ça m'arrive… trois quatre minutes suffisent. on présente les "titres" (les m^ms sur ttes les chaînes, radios, journeaux, magazines, web-inf'…) et on sait quelles conneries vont être dîtes. avec l'entrainement, on gagne un tps fou. pour dvper, y'a les torchons. courrier international pour les conneries planétaires, libé rarement parceque merde chacun ses ânneries, charlie, canard pour le sérieux, et manières de voir parceque c'est thematique. tiens, le dernier, sur la mondialisation, clair, net et sans appel… :arf:
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

libé- pour sa qualité de papier (et sa maquette- enfin ce qu'elle était- from GRAPUS et cie), est un matériau de premier choix pour le collage. tu crois j'le lisais? arf!
c h a r l i e
Axis of evil
Messages : 282
Enregistré le : 08 janv. 2007, 23:07

Message par c h a r l i e »

drÖne a écrit :Ouais, c'est exactement ce que je me disais : couper nos compteurs de 20h à 20h30. D'une pierre deux coups :! on économie pour la planète, et on s'oblige à ne pas regarder le JT de 20h. Remarque, ça fait des années que je ne suis plus la Grand Messe...

+A+
M'enfin les surplus d'énergie des centrales nucléaires sont réinjectés dans la Terre, non ?
Ce qui fait que ça n'aurait aucune influence sur la production d'électricité.

Enfin je ne cerne pas l'utilité de la chose, on balance toujours entre différents symboles.



accroches des pensées difficile, elles flottent et s'entremêlent, et les démons s'unissent aux anges... ou chacun recouvre son autre visage.




S'éloigner des dialectiques groupe-individu, embrasser la totalité dans une révision par le silence... un mauvais rêve qui me nargue, des fois même me possède... enfin encore une inversion.



Bonne nuit.
Répondre