drÖne et Vortex au Festival des Arts des Lieux (Marseille :

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

yop lés roomeux
tein je bataille comme un diabolusse avec ma féroce ibogea, ki s'en prend depuis cakes heures aux vaches :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: nouvellement apparues dans le champ voisin
bouffe les !! vazy !!! ramène moi donc une patte!!!
Image

bon normalement nan pour loverboukingue raph, de toote tu reste pas une semaine ? sa le fera.
je te propose :
paite de zèbe locale
salade de mogette (l'obsession lote :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: avec sa mogette, tu nous fais chier avec ta p¤*^* mogette...)
anguille o tits oignons, péché la journée m^m (éspéront sinon poisson pané)
melon o porto
paite de zèbe kituetootskibougekeuunelatetémortképoàmoietvulesoinkejapporteamesplantationsbahcé poencoregagnépourcetteannée la zèbekituetootskibougekeuunelatetémort :drunkmouse:

de poitiers ya 119 bornes : trajet, bonus otoroute, vu sur iti.fr [pm moi kan ta un moment pour la carte]

SURTOOT RAPH TU DEVRAS ETRE FORT ET NE PO CEDER A LAPPEL DES RATS MUSQUËS ORPHELINS TRAINANT LES SOIRS DE LUNE MONTANTE PRËS DES BERGES DE MON ILE...

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

d'un clic fatale, j'ai supprimé un mix de jennielee (??-joungueul) de 57 mo ke je venais de finir de topèche à l'instanté, ouaff ouafff... :( :evil:
Sieur Raph,
bon avec un peu de chance vous devriez esquiver mes parents, qui viennent skatter mon ile qu'est à eux dans cakes jours d'après la rumeur, d'ou mon programme chargé à venir ménage, peinture, divers jardinages...
Par contre mon tittit frère sera peutêtre dans les parages en stage, on l'enverra cherché des trèfles à 4 feuilles, voir :arrow: sissa mord...
Du boulot normalement j'en aurais bcp si toot se passe bien... mais bon le bled dans un rayon de 30 kilomètres c mord...pitêtre le sempiternelle tour de bateau à la pelle ou à la pigouille (barques c pour les indigènes). Image, d'ou tu reviens généralement toot mouillé ,Image (feu follet) ke je pourrais vous proposez sinon la Rochelle, voir nantes né po loinnche, au cas ou l'envie de retournez à la civilisation soit trop fort durant votre séjour in my hutte. :wink:

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

raph a écrit : bon bha ca fait plaisir de pouvoir conte sur ze room and ze roomeux
n oubliez pas c est une fonction reversible
Pareil : j'ai de la place à Lyon.
ps pour le drone en ce moment sur montpellier asso et sons s entretue pour etre les representant des muziks electroniques par rapport a la prefesture(ki kom partout interdit si pas content...) et montrere leur grande superiorite artistique a tout le monde l
l underground qu elle foutaise :shock: :shock:
C'était prévisible : augmentation de la concurrence par raréfaction des débouchés. La techno entre sur le marché des industries culturelles !
sinon bha le cargo a arles c est sympa ca a l air d etre cool faudrait voir ce qu en dit jack
moi apres j ai du temps et de l energie pour les demarcher
si ca vous dit
mais leur programme doit etre plein pour un bout je sais pas?????
en considerant que le neuro se suffit a lui meme (juko bric-k/oliv/drone+speedy jack/dites moi si y en a que j oublies)pour un evenemt de duree limite
En fait, le Neuro =

drÖne vs Vortex
Juko vs Bryce_K
Olivier F vs e-troubadour marco

j annonce soiree expe audio video plutot que truk tekno
mais le neuro c est un statut asso????

Mieux vaut annoncer un spectacle de musique électronique et d'art vidéo, mais pas techno. Sinon, l'asso c'est e-troubfête, le Neuro étant un simple collectif informel. Notre contact est VV (Hervé) qui est à Bordeaux et fait partie des Studios du Futur (réalisation Multimédia, orga de spectacles : carrément une SARL). Le contact c'est : http://www.studiodufutur.com/
Sinon, tous les renseignements sur Neurocircus sont là : http://neurocircus.culturbulence.org
location de salle a paye sur les entrees???
et si benef pour les artsites je sais pas
comment okko on fait
???
Ca dépend où ils jouent. En plus, ils ont une notoriété sur la région qu'on n'a pas encore. Mais si on fait un truc, on peut les inviter. Ca dépend aussi si la salle est organisateur de spectacle ou non. Dans l'affirmative, le truc c'est d'arriver à se faire inviter, et pas de louer la salle (car là, c'est nous qui devrions organiser et prendre les risques).

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre